Partez au Mexique grâce au Sunday Surprise de Winamax

Partez au Mexique grâce au Sunday Surprise de Winamax

Le 14/06/2012 | Réagissez à cet article 

Grâce à l’opérateur Winamax vous allez pouvoir vous envoler pour le Mexique dans le cadre du Sunday Surprise qui se déroulera le dimanche 17 juin prochain. Une aubaine pour découvrir ce pays magique grâce à l’une des rooms les plus actives de l’hexagone. Après un Sunday Surprise vous emmenant en Jamaïque, c’est cette fois-ci au Mexique !

Envolez-vous pour le Mexique grâce au Sunday Surprise de dimanche

Winamax est une plateforme où il fait bon vivre, notamment grâce à des tournois particulièrement généreux où les lots comme les Prizepools sont idylliques. Tous les jours ou presque, des tournois vous attendent pour votre plus grand bonheur. A ce titre, grâce à Winamax, vous allez pouvoir découvrir le Mexique, un pays magique où le soleil vous inonde de chaleur tout au long de la journée. Afin de remporter un séjour pour 2 comprenant le transport comme l’hébergement, il vous suffit de participer au Sunday Surprise de dimanche prochain.

Dimanche 17 juin dès 20h30

Comme à chaque édition, il y a un voyage à remporter, et quel séjour. Dès 20 heures 30, vous allez pouvoir affronter des centaines d’autres gringos amateurs de poker en ligne, tout comme vous. Pour cela, rendez-vous sur le site de Winamax puis, une fois que vous êtes inscrit (un bonus vous attend), dans l’onglet « Tournoi » et enfin « S’inscrire ». Soit vous vous inscrivez directement, soit vous pouvez participer à des tournois satellites qualificatifs pour seulement 1 euro (possibilité de rebuy).

Lors de votre inscription, un bonus pouvant atteindre 500 euros vous attend

Une fois arrivé sur le site de l’opérateur Winamax, lors de votre inscription, un bonus librement utilisable vous sera offert, ce dernier peut atteindre jusqu’à 500 euros selon le montant déposé.

Découvrez le Mexique grâce à Winamax

Le Mexique est à portée de clic, il vous suffira d’enchainer les mains favorables face à des adversaires qui ne vous feront aucun cadeau. Grâce à des tournois qualificatifs ou une inscription directe, vous pourrez embrasser le rêve de vous envoler avec la personne de votre choix vers l’El Dorado. Comment dit-on « Victoire » en Espagnol ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères