« Trip to Vegas » sur Winamax, c'est quoi ?

« Trip to Vegas » sur Winamax, c'est quoi ?

Le 11/05/2012 | Réagissez à cet article 

Grâce à l’événement « Trip to Vegas », vous allez pouvoir vous envoler pour Las Vegas grâce à Winamax.fr. Dans le cadre d’une série de tournois tous plus intenses les uns que les autres, vous pourrez participer aux WSOP 2012 à Sin City.

Participez dès à présent à « Trip to Vegas » sur Winamax.fr

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour décrocher votre Package pour les WSOP 2012 de Las Vegas. Afin de pouvoir participer à cette compétition hors-normes, Winamax vous propose de vous dépasser entre le 13 et le 20 mai prochain. Dès dimanche, vous pourrez franchir les étapes les unes après les autres afin de vous qualifier pour la finale Super Sat du dimanche 21 mai à 21h15 à 300 euros.

C’est le seul moyen de décrocher l’un des 7 packages pour jouer au poker avec les meilleurs joueurs de la discipline. IL est important de souligner que vous pourrez même démarrer au Stade 1 qui ne vous coûtera que 2 euros.

Jouez avec Davidi « Kitbul » Kitai et Tristan « Superoger47 » Clémençon

Lors de ces tournois qualificatifs, vous pourriez notamment croiser la route de 2 champions, à savoir Davidi « Kitbul » Kitai et Tristan « Superoger47 » Clémençon, à noter que le premier à remporter l’EPT de Berlin, rien que ça. En plus d’un tournoi Bounty disposé sur chacun des deux joueurs, en les éliminant, vous pourrez participer automatiquement au stade suivant. A vous de faire preuve d’audace et de bon sens pour exploser les scores et jouer des mains incroyables.

Soyez coachés par des joueurs de la Team Winamax

En plus de la victoire lors du Super Sat, vous pourrez recevoir les conseils avisés de plusieurs joueurs de la Team Winamax. Idéal pour préparer dans les meilleures conditions le WSOP 2012 à Las Vegas. Lors de la table finale, le vainqueur remportera 2 tickets d’une valeur totale de 6000 dollars pour 2 events et 1500 euros en cash, alors que le runner-up pourra quant à lui décoller pour le Nevada avec 2 tickets de 2500 dollars au total.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères