Les Winamax Series 2012 démarrent le 1er avril

Les Winamax Series 2012 démarrent le 1er avril

Le 28/03/2012 | Réagissez à cet article 

Winamax est l’un des principaux opérateurs de poker en ligne en France. Une fois de plus, ce dernier propose une série de tournois durant laquelle les joueurs pourront se partager 2 millions d’euros, bienvenue aux Winamax Series 3 et rendez-vous sur Winamax.fr !

Les Winamax Series 3 démarrent dès le 1er avril 2012

Une fois de plus, l’opérateur appartenant notamment à Patrick Bruel met les petits plats dans les grands en lançant pour la troisième fois les Winamax Series. Lors de cette édition qui se déroulera du 1er au 8 avril 2012, il vous sera possible de participer à l’un des 27 tournois de poker organisés pour l’occasion.

Au final, plus de 2 millions d’euros sont à partager avec les autres joueurs. Cette série de tournois est l’une de plus qualitatives et l’une des plus rémunératrices de France alors profitez dès à présent en vous inscrivant chez Winamax, de nombreux bonus vous y attendent. Il y aura même un tournoi en freeroll vous permettant de remporter 15 000 euros.

Les Winamax Series 3 vous envoient à Las Vegas

Parmi les 27 tournois organisés, il y aura notamment un tournoi Bounty nommé « Kill’em all » au cours duquel vous devrez éliminer des vedettes issues du milieu sportif comme du Show Business. Ce dernier se déroulera le 4 avril. Aussi, en clôture des Winamax Series 3, le tournoi « Sunday Surprise » qui se déroulera le 8 avril à 20 heures, vous permettra de décrocher un package incroyable pour le championnat du monde de Las Vegas. L’heureux vainqueur pourra alors disposer de 3 500 dollars afin de participer à 3 tournois, et, plus de 2 500 dollars pour couvrir les frais d’hébergement et de déplacement.

Ces Winamax Series 3 s’annoncent parfaites pour le plus grand bonheur des joueurs de l’opérateur. Afin de pouvoir y participer, vous pouvez, dès à présent, vous rendre sur la plateforme Winamax afin de participer aux qualifications. Ces dernières sont accessibles à partir d’un euro. Idéal pour chacun dispose des mêmes chances de s’envoler pour Las Vegas, le talent fera alors la différence.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères