Le Winamax Poker Tour est à la Beaujoire à Nantes

Le Winamax Poker Tour est à la Beaujoire à Nantes

Le 03/12/2011 | Réagissez à cet article 

Devenez le champion de France grâce à l’étape de Nantes ce samedi 3 décembre. Le tournoi a débuté les 5 et 6 novembre à Paris, à la grande Halle de la Villette. Le site de jeux, à travers un tournoi d'une ampleur jamais vue - 69 tournois live et des qualifications sur internet - cherche à trouver le champion de France de poker.

La Première étape à Paris

Ce tournoi a commencé le 5 novembre à la grande Halle de la Villette à Paris avec les participations de plus de 2.000 personnes dont de nombreuses personnalités comme Patrick Bruel, Rémi Gaillard ou encore le nageur Amaury Leveaux.

Une étape parmi 69 autres

A Nantes et plus précisément au stade de la Beaujoire, le stade du football club de Nantes, a lieu ce week-end l'une des 69 étapes du tournoi organisé par Winamax. La communauté n°1 de poker en ligne cherche en effet à designer le champion français grâce à cet évènement mêlant jeux en ligne et tournois en dur. C'est donc une occasion en Or pour tous ceux qui sont prêts de Nantes ce week-end de tenter leur chance.

Il y aura quatre étapes du Winamax Poker Tour à Nantes les samedi 3 décembre 2011, dimanche 4 décembre 2011, samedi 28 janvier 2012 et dimanche 29 janvier 2012.

Si vous n'êtes pas qualifié pour ce week-end vous aurez donc plusieurs autres opportunités de vous qualifier près de chez vous.

Encore 37 villes pour vous qualifier pour la grande finale

A raison de 2 places par journée, il faudra donc s'accrocher pour faire partie de la dernière étape mais il y aura encore 37 villes qui seront visitées par cette compétition, ce qui vous donnera encore des chances de devenir le grand gagnant. Les tickets à remportés sur le site sont d’une valeur de 550 euros, ce qui représente le prix du buy-in du Winamax Poker Tour.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères