Winamax : participez au PSG Poker Live avec le code "PSGPOKERLIVE"

Winamax : participez au PSG Poker Live avec le code "PSGPOKERLIVE"

Le 29/11/2011 | Réagissez à cet article 

A la suite d'une cuisante défaite du Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille ce dimanche 27 novembre, le site de poker en ligne Winamax organisera la semaine prochaine sa troisième édition du PSG Poker Live. A suivre...

Le PSG au sortir d'un Classico qui ne rassure pas

L’opérateur Winamax, partenaire maillot officiel du PSG depuis 2010, organisera le lundi 5 décembre prochain un tournoi spécial PSG qui réunira 84 joueurs du site en question.

Même si le club parisien est toujours plafonné au rang de deuxième au classement général de la Ligue 1, le célèbre « Classico » de dimanche qui leur a été très défavorable devra être rattrapé par le match PSG- Auxerre qui se jouera le dimanche 4 décembre. Cela réinstallerait bien évidemment une certaine sérénité lundi au sein de la salle de jeu.

Les qualifications au PSG Poker Live

Depuis vendredi 25 novembre, et ce jusqu'au mercredi 30 novembre 2011, plusieurs tournois freerolls sont mis en place pour se qualifier au grand tournoi spécial Paris-Saint-Germain.

Ils ont lieu à 21h et nécessitent un ticket délivré à chaque dépôt et du code nécessaire « PSGPOKERLIVE ». De ces tournois qualificatifs gratuits sortiront les 14 meilleurs joueurs directement qualifiés pour l'occasion.

Un maillot dédicacé et une mallette Winamax à gagner

Le PSG Poker Live se tiendra en direct du Parc des Princes et accueillera plusieurs joueurs du PSG dont Jeremy Menez, Kévin Gameiro, Nene qui joue déjà sur Winamax, Salvatore Sirigu et Guillaume Hoarau.

Les récompenses sont nombreuses et sont destinées aux 9 premiers du tournoi. Le premier se verra offrir un maillot dédicacé + 300€ de ticket Winamax + une mallette aluminium à l’effigie du site de poker contenant 500 jetons. Les deux suivants du podium gagneront des places en loge privilège pour le match PSG-Toulouse.

Le PSG défait face à l'OM, devra rebondir en Europa League

Pour résumer la rencontre de dimanche OM-PSG (3-0), c'était un PSG sans jeu collectif et surtout un Pastore qui valait 42 millions sur le papier mais rien sur le terrain. Ils se sont donc inclinés 3-0 contre leur rival historique.

Antoine Kombouaré ne veut cependant pas revenir sur l'achat de Pastore mais insiste plutôt sur le problème du collectif. « Il s'agir avant tout d'une défaillance collective » insiste-t-il. Il faut cependant reconnaître que le club parisien n'a pas véritablement de jeu de fond et mise beaucoup sur les performances individuelles. Mais voilà, il n'y en avait pas dimanche. Kombouaré a été obligé de l’admettre. On espère que le club parisien relèvera la tête lors du match d'Europa League jeudi 1er décembre contre Salzburg.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères