Michel Abécassis alias « MIK.22 » vous défie au triathlon sur Winamax

Michel Abécassis alias « MIK.22 » vous défie au triathlon sur Winamax

Le 17/08/2011 | Réagissez à cet article 

Michel Abécassis, véritable fer de lance du fameux site de poker en ligne Winamax, vous propose, sous le pseudonyme de « MIK.22 », un défi complet s’étalant sur trois variantes de poker aux caractéristiques bien différentes.

Les qualifications à partir de 2 euros

Les tournois préliminaires qui permettront de départager les joueurs pour la grande finale se déroulent jusqu’à demain. L’inscription est modeste pour attirer de nombreux joueurs : 2 euros par tournoi. Il y en a 12 en tout dotés d’un classement général.

Ce qui fait l’originalité de l’événement est l’effet « triathlon ». En effet, 3 sortes de tournois sont disponibles : le « Pot Limit Omaha » (4 cartes avant le flop, 6 joueurs par table), le « No Limit Hold’em full ring » (2 cartes avant le flop, 9 joueurs par table) et le « No Limit Hold’em shorthanded » (6 joueurs par table).

Le but étant, bien sûr, d’exceller dans les trois disciplines pour s’octroyer une place en finale. Si un joueur élimine MIK.22 (qui participe à tous les tournois), il gagne sa place en finale directement. De plus, si vous terminez en table finale à chacun des trois tournois différents vous obtenez le Bounty « triple crown » et sa prime de 2.000 euros.

La finale : 2.222 euros plus les bonus

Tous les joueurs ayant fini devant le professionnel au classement général sont qualifiés pour la finale gratuite du dimanche 21 août à 20h45.

Quel que soit le classement du journaliste Michel Abécassis, il participera logiquement à sa finale. Elle se jouera selon des tables de 6 maximum à la fois en Pot Limit Omaha et en No Limit Hold’em un niveau sur deux. Les blinds changeront toutes les dix minutes avec une première à 50/10. Le prix ultime est de 2.222 euros plus les bonus.

Optimisez vos chances !

Pour mettre toutes les chances de votre coté, jouez les trois tournois différents et non pas un seul et plusieurs fois. Ne sous-estimez surtout pas vos adversaires et encore moins MIK.22 qui s’est forgé une solide expérience dans le monde des tournois de poker en ligne et en live. A vous de jouer et d’être surtout polyvalent !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères