Winamax : tournoi spécial « Raï » samedi 29 janvier à 14h30

Winamax : tournoi spécial « Raï » samedi 29 janvier à 14h30

Le 28/01/2011 | Réagissez à cet article 

Le site de poker en ligne Winamax propose chaque semaine des tournois PSG. En effet, ce site est le partenaire officiel du Paris-Saint-Germain. Ce samedi 29 janvier à 14h30, Winamax organisera un tournoi spécial « Raï » à l’occasion des 40 ans du club de la capitale.

Un bel anniversaire

Le but de ce tournoi est que le vainqueur donnera le coup d’envoi, avec l’ex-numéro 10 légendaire du PSG, du match Paris-Lens, samedi 12 février.  Winamax sait attirer les internautes et en particulier les fans du PSG. Tous les fidèles des années 90 aimeraient être en compagnie de Raï pour échanger une passe avec lui. La lutte s’annonce acharnée.

Inscrivez-vous maintenant sur Winamax.fr !

Raï n’a pas hésité à jouer de sa personne pour faire plaisir à un internaute. L’homme aux 72 buts en 213 matchs sous la tunique bleu et rouge entre 1993 et 1998 est fier de participer à un événement comme celui-ci.

Tous les joueurs seront toutefois conviés à un dîner avec le prodige brésilien. Winamax exploite par la même occasion son partenariat avec le club et toucher le plus grand nombre de supporters parisiens. L’inscription est de 5 € et les quatre premiers du tournoi remportent quelque chose.

En effet, le premier gagne 2 places au carré VIP pour voir le match en compagnie de Raï +  le coup d’envoi du match +  le dîner d’après-match  avec Raï dans les salons du Parc des Princes. De plus, du 2ème au 4ème, les gains sont les mêmes sauf le coup d’envoi. Le tournoi promet d’être superbe et les joueurs de la salle de poker en ligne sont prêts à réaliser des coups de maître pour avoir la chance de côtoyer le grand Raï.

Une fête mémorable

Raï a fait chavirer bon nombre de spectateurs. Pendant les cinq années où il a joué au PSG, le n°10 a enflammé le stade avec des gestes telles que des talonnades, des coups du foulard.

Le rectangle vert laissera sa place l’histoire d’une journée au tapis vert avec des jetons, des cartes, des rires et des pleurs. Chaque joueur va vouloir réaliser leur rêve de jeunesse : être sur le terrain avec Raï. Il est clair que le natif de Ribeirao Preto est entré dans l’histoire du club et ce n’est pas étonnant que Winamax lui consacre un tournoi.

Le frère cadet de Socrates sera présent samedi pour observer le tournoi, amener de la convivialité et de la bonne humeur. Les joueurs pourront le voir brièvement avec comme but ultime se trouver avec lui lors de la réception de Lens sur le terrain l’instant d’une simple passe.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères