Winamax.fr et sa Team vous souhaitent une bonne année 2011 en humour

Le 03/01/2011 | Réagissez à cet article 

Winamax ne veut pas rater le passage de 2010 à 2011. Une nouvelle année aux enjeux énormes, dans l'univers impitoyable du poker. Pour vous faire passer ses meilleurs vœux, l'opérateur a mis en scène les joueurs de sa Team pro en réalisant une vidéo.

Bonne humeur et second degré pour une nouvelle année

Winamax.fr n'a rien fait de très sérieux pour le passage à la nouvelle année. La room a choisi ses propres joueurs pour souhaiter une bonne année à tous ses fidèles, au moyen d'une petite vidéo.

Sur le ton de l'humour, le présentateur, allias Michel « Mik.22 » Abécassis, part à la recherche de passants pour qu'ils souhaitent eux-mêmes une bonne année à Winamax. Mais le « hasard », fait bien les choses, aucun des passants ne connait Winamax. Les personnes interrogées étant des membres la team Winamax, l'ironie et le second degré dont fait preuve l'opérateur donne le sourire en ce début d'année.

Le clin d’œil de Dhorasso

Les personnes interrogées ne connaissent donc pas l'opérateur. Et Vikash Dhorasoo, récent vainqueur lors du Barrière Poker Tour 2010, n'échappe pas à la règle. A la sortie du métro, l'ancien footballeur, se fait passer pour un indien étant totalement étranger au jeu. Michel Abécassis reste sceptique devant le bonhomme qui s'en va en disant, « ha mais moi, je suis joueur de foot, pas joueur de poker », joli clin d'oeil.

Voilà une façon originale de présenter ses meilleurs vœux. La Team pro de l'opérateur a su, de façon subtile, et il faut le dire très amusante, jouer avec sa notoriété naissante. Un grand bravo à l’équipe qui a participé au projet, et a su rendre les vœux de bonne année moins ennuyeux qu'à l'accoutumée.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères