Winamax félicite Bwin Poker pour son coup avec Raymond Domenech

Le 15/11/2010 | Réagissez à cet article 

La publicité de Bwin mettant en scène Raymond Domenech fait le « buzz » sur la toile. Bwin Poker doit se frotter les mains pour ce coup de génie publicitaire. D'autres, comme Marc Simoncini, actionnaire de Winamax, aurait aimé avoir le nez aussi fin.

Marc Simoncini félicite le coup de génie de Bwin

Marc Simoncini, bien qu'actionnaire de Winamax, reconnaît le coup publicitaire réalisé par Bwin : « Ca va faire parler et couler beaucoup d'encre, donc c'est bien fait. J'aurais bien aimé le faire ! ». Le fondateur du site de rencontre en ligne Meetic a félicité le groupe concurrent mercredi dernier sur l'antenne radio de BFM. Marc Simoncini a aussi félicité l'équipe de Winamax qui rejoint PokerStars en tant que leader du marché français : « ils ont réussi à mettre Winamax numéro 1 français ».

Domenech en tête d’affiche !

Le pari est osé mais le pari est gagnant. Organiser un tournoi avec en tête d'affiche l'une des personnalités les plus détestées des Français n'est pas chose facile, mais Bwin.fr a su le faire à la perfection en jouant sur le personnage de l'ancien sélectionneur. L'ex-coach des Bleus en profite pour régler quelque compte avec la FFF, il joue extrêmement bien de son personnage détesté et pourrait ainsi attendrir de nombreux détracteurs.

Le tournoi aura lieu le 29 novembre, c'est donc le moment pour créer son compte Bwin si ce n'est pas déjà fait. Le site pousse le bouchon jusqu'au bout puisque le gagnant du tournoi remportera un séjour en Afrique du Sud. Cette publicité n'a pas fini de faire réagir et c'est là le but souhaité par l’opérateur autrichien.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères