Patrick Bruel et la Team Winamax rendent visite à l’AS Saint-Etienne

Le 15/10/2010 | Réagissez à cet article 

Winamax renforce sa visibilité dans le championnat de football français. Le sponsor du PSG et de l’ASSE a organisé une rencontre entre les Verts et les membres de sa Team, dont notamment Patrick Bruel.

Un chanteur fan de foot

Patrick Bruel s’est montré ravi de participer à l’opération de communication organisée par Winamax. Pour ce fervent supporter du PSG, sa visite du centre d’entraînement de Saint-Etienne est comme un retour au source. Il a même déclaré « L’épopée des Verts m’a marqué. L’ASSE a toujours compté pour moi. La première fois que j’ai vibré complètement pendant la retransmission d’un match à la radio : c’était le 6 novembre 1974 lors du match ASSE - Hadjuk Split. C’est mon plus beau souvenir avec l’ASSE. Je faisais des bons sur mon lit ». Cette entrevue avec les stéphanois devait avoir un goût de nostalgie pour ce dernier qui était encore adolescent lors de la grande épopée stéphanoise des années 70.

Une rencontre irritante pour l’entraîneur Christophe Galtier

A deux jours du match du match entre l’AS Saint-Etienne et Nice, cette opération de communication aurait pu mieux tomber. L’équipe stéphanoise actuellement deuxième du championnat doit rester concentrée sur ses objectifs si elle veut pérenniser sa situation.

L’entraîneur Christophe Galtier n’a que moyennement apprécié les ballons échangés entre Patrick Bruel et Jérémie Janot. « On voulait reprendre le groupe en main, travailler. On est exposé et on se voit dans tous les médias. Il faut gérer ça et on va le faire » a expliqué l’entraîneur. La tension a culminé lorsque la délégation de Winamax a demandé à accéder aux vestiaires, ce qui lui a été refusé.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères