Saint-Etienne leader de la Ligue 1 : Winamax peut se réjouir !

Le 26/09/2010 | Réagissez à cet article 

« Qui c'est les plus forts ? Evidemment c'est les Verts ! ». Saint-Etienne, déjà leader de la Ligue 1 de football avant la journée d’hier, conforte sa place en tête du championnat. Leur sponsor ? Winamax.fr ! Une saison qui promet cette année d’être passionnante.

Le 100ème derby et une nouvelle victoire !

Les matchs « Lyon-Saint-Etienne », c’est toujours chaud. Et cette année, le contexte fait que la tension était particulièrement vive au stade Gerland. Les Gones entament leur plus mauvaise saison depuis 10 ans alors que l’ASSE est en tête de la Ligue 1.

Malgré la domination des Lyonnais, les Stéphanois, portés par leur buteur Dimitri Payet (encore buteur hier soir, à la 75ème minute), se sont imposés 1 à 0. Le natif de la Réunion éclabousse la L1 par ses performances : 7 buts en 7 journées. En plus de son splendide coup-franc en plein lucarne, il a sauvé son équipe par deux fois sur sa ligne. Son gardien Jérémy Janot le verrait bien appelé « chez les Bleus » par Laurent Blanc.

Si le sort de Claude Puel n’est pas encore scellé, il va falloir se ressaisir très rapidement pour l’OL. Cette nouvelle défaite ne fait pas les affaires des sponsors de l’équipe : BetClic pour les paris sportifs et Everest pour le poker. Espérons qu’ils se ressaisissent dès la semaine qui vient en Ligue des champions, en affrontant Tel Aviv mercredi.

Tout bénef’ pour Winamax !

Le chanteur et comédien Patrick Bruel, actionnaire de Winamaw et investi pour son développement, peut sourire. En signant cet été pour 2 ans sur les maillots de St-Etienne, le pari était loin de sembler gagnant. Pour le moment, c’est une réussite, les résultats sont là pour les hommes de Christophe Galtier.

Leur mise en avant dans les médias fait plaisir à voir pour tous les passionnés de football. On n’avait plus vu ça depuis longtemps. Le fait que Winamax soit présent sur les maillots du club assure au site de poker en ligne une visibilité certaine, même si, à court terme, l’impact n’est pas forcément très intéressant. Mais le site va bien, il se place parmi les meilleurs sites de poker agréés par l’ARJEL.

Il y a deux mois en arrière, rappelons que le club ne trouvait pas de sponsor. On parlait alors de PMU sur les maillots de St-Etienne !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères