Winamax attire les joueurs français et passerait devant Everest Poker

Le 08/09/2010 | Réagissez à cet article 

Un classement non officiel

Depuis juillet 2010, les salles de poker virtuelles se disputent les internautes. Car il est possible désormais de jouer de l’argent via le Web et de choisir sa salle parmi les nombreuses offres. Pokerscout.com a classé les différents sites selon leur fréquentation. Et visiblement, Winamax monte à la seconde place.

Le site Pokerscout a publié, le 6 septembre 2010, un premier classement national des différents sites de poker en termes de visites. Selon lui, celles de PokerStars restent en tête avec 1520 joueurs par semaine. Et cela depuis deux mois.

Winamax.fr, les joueurs en redemandent !

Puis vient au second rang celle de Winamax Poker. Crée en 1999, cette salle se concentre depuis 2005 sur le seul jeu de poker. Elle est connue notamment pour avoir développé son propre logiciel, mais aussi parce que son ambassadeur s’appelle Patrick Bruel. Le 8 juin 2010, ce dernier obtient, avec ses collaborateurs, le feu vert de l’ARJEL, organe délivrant les licences de jeux en ligne, en France. C’est ainsi que l’histoire commence.

Aujourd’hui, cette salle française de poker sur internet est la 12ème à être la plus fréquemment visitée au monde. Elle accueille 1460 joueurs par semaine, avec un record de 2673 passionnés. Elle semble d’ailleurs causer du tort à l’un de ses concurrents, Everest Poker, qui perd 220 internautes hebdomadaires. Finalement, hors taux de fréquentation, ce site de poker n’a presque rien à envier au leader PokerStars.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères