Jouer au poker sur Unibet légalement, c’est pour bientôt

Le 25/10/2010 | Réagissez à cet article 

Auréolé de son succès passé, Unibet Poker saura se faire une place de choix dans ses activités classiques que sont les paris sportifs, pour lequel l’opérateur vient aussi de recevoir la licence de l’ARJEL.

De la concurrence, il y en aura !

Pour s’assurer une part de marché acceptable dans le poker en ligne, Unibet.fr devra lutter férocement avec les mastodontes de la catégorie que sont PokerStars et Winamax, entre autres. Une publicité abondante a envahie nos écrans de télé depuis plusieurs semaines.

Orienté pour les débutants

En se reposant sur le réseau Micro Gaming Network, la compagnie scandinave a fait un choix stratégique. Réputé pour le faible niveau de ces participants, Unibet vise les joueurs amateurs. A leur attention s’ajoute une école de poker et la possibilité de consulter les statistiques de leurs adversaires.

Quant aux professionnels de la chose, ils ne seront pas en reste. En effet, de nombreux tournois sont prévus, proposant des prix alléchants (ordinateurs, voyages...) mais aussi des places pour des compétitions réputées comme l’European Poker Tour ou l’Unibet Open.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères