JetPok : les comiques sont sur Turbopoker

JetPok : les comiques sont sur Turbopoker

Le 22/05/2013 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’un nouveau tournoi, la room Turbopoker vous propose de défier des célébrités sur ses tables. Grâce à JetPok, vous pourrez évaluer votre niveau face à des vedettes de la Jet Set. Une session spéciale est dédiée aux comiques.

1 000 euros à remporter lors du JetPok Bounty

A partir du mois de juin et jusqu’au mois d’octobre, il vous sera possible de remporter 1 000 euros par mois grâce aux tournois JetPok Bounty. Chaque tournoi sera organisé le dernier dimanche du mois, exceptionnellement, 2 tournois seront organisés le mois du lancement, à savoir le 2 et le 30 juin.

Au-delà des 1 000 euros garantis, chaque vainqueur obtiendra une place pour le tournoi live (places VIP de spectacle à remporter) au Cercle Cadet à Paris (date à définir). Aussi, vous pourrez glaner un bonus de 300 euros si vous réussissez à éliminer l’une des vedettes présentes.

6 humoristes à éliminer lors de Bounty impitoyables

Afin de jouer dans la bonne humeur et en toute convivialité, quoi de mieux que de se divertir face à des humoristes. Les 6 humoristes qui participent à cette série de tournois sont Tex (Les Z’Amours), Jean-Marie Bigard, Artus, Cartouche, Jean-Yves Lafesse et Didier Gustin. Différents spots vidéo présentent les humoristes où ceux-ci attisent les joueurs éventuels. 

Les tournois se dérouleront le 2 juin, le 30 juin, le 28 juillet, le 25 août, le 29 septembre et le 27 octobre à 20 heures 30. Le Buy-in sera de 10 euros + 1 euro. Différents tournois qualificatifs Sit’n’go seront organisés pour remporter le Token de 11 euros, le buy-in sera de 2,20 euros.

Chez Turbopoker, vous pourrez aussi participer au programme « Rising Stars » qui vous permettra de peut-être devenir la star du poker de demain. A moins que vous en soyez plus attirés par la Saison IV du DeepStack Open, le buy-in est de 550 euros pour un Stack de départ de 50 000 jetons, chaque niveau de blindes étant de 50 minutes. Découvrez la room Turbopoker sans plus attendre.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères