Very Bad Trip arrive sur TurboPoker

Very Bad Trip arrive sur TurboPoker

Le 17/01/2013 | Réagissez à cet article 

Commence aujourd'hui la promotion de Very Bad Trip de TurboPoker qui permettra aux joueurs de participer aux plus grands tournois live du monde. A l'occasion du lancement de cette offre qui unit le poker de qualité à des destinations touristiques d'excellence, TurboPokerr s'est rendu compte que le poker est le jeu préféré des français, représentant 82 % du chiffre d'affaire total des jeux en ligne.

Jusqu’au 30 avril pour gagner votre billet pour Vegas

Selon une étude conduite par Turbopoker, en collaboration avec LivePartners, société qui fait la promotion à travers le monde des plus grandes marques du secteur du jeu sur Internet, le poker représente 82 % du chiffre d'affaire des jeux en ligne alors que les paris hippiques en ligne en constituent 11 % et les paris sportifs français 7 %. Ce sont les chiffres révélés aujourd'hui par les dirigeants de Turbopoker à l'occasion du lancement de "Very Bad Trip", offre qui permettra aux joueurs français de se qualifier en ligne pour les World Series of Poker (WSOP) sur le site de poker en ligne.

« Vous avez jusqu'au 30 avril 2013 pour obtenir votre billet pour Las Vegas et jouer aux cotés de la Team Pro TurboPoker, défiant les meilleurs joueurs du monde » précisent les organisateurs. Du poker virtuel aux tournois en live, de la France aux Etats-Unis, jouez sur TurboPoker.fr et gagnez un séjour à Las Vegas en juin 2013 pour participer aux plus grands tournois live du monde.

Las Vegas a été choisie par les organisateurs comme première ville où se déroulera un évènement de ce genre auquel tout le monde peut participer : « il vous suffit d'avoir un compte TurboPoker et de jouer sur nos tables de cash game ou nos tournois pour prendre part à l'offre Very Bad Trip » explique le staff de TurboPoker. L'objectif est aussi celui de donner aux joueurs de poker en ligne la possibilité de participer à des tournois live où ils pourront partager leur table avec des champions du monde et ainsi démontrer d'être à la hauteur des meilleurs.

Comment gagner le séjour ?

TurboPoker vous propose trois façons de gagner votre séjour à Las Vegas où 4 heureux gagnants rejoindront le Team Pro TurboPoker aux WSOP. Pour ceux qui préfèrent le cash game (Fan de Cash Game), la première façon est de jouer au moins 1.000 mains commissionnées dans la limite des 0,25 / 0,50 euros seulement du lundi à 01:00  heures jusqu'au lundi suivant à 00:59 heures. Pour qui, en revanche, préfère les tournois ("Amateur de Tournois"), la deuxième façon est de jouer au moins 10 tournois.

Enfin, la troisième façon, si vous n'avez pas réussi à vous qualifier par l'intermédiaire de le défis "Fan de Cash Game" ou "Amateur de Tournois", vous pouvez encore gagner votre package Very Bad Trip en faisant l'acquisition d'un buy-in direct à l'un des tournois suivants : le tournoi Very Bad Trip Part 2 pour 11 euros (10 février à 21 heures) ou le tournoi Very Bad Trip Final pour 54 euros (17 février, 17 mars, 13 avril, ou 11 mai à 21 heures).

« Le poker, aussi bien virtuel que live, est un secteur de l'économie française qui a des prévisions de croissance pour 2013 » soutiennent les analystes du site. Selon l'étude conduite en collaboration avec LivePartners, le poker, avec un chiffre d'affaire d'environ 7.834 millions d'euros en 2012 (6.573 millions d'euros pour le poker en cash game, et 1.261 millions d'euros de droits d'entrée aux tournois de poker en ligne), subira une croissance de 3 % dans le courant de cette année. Mais avec des bénéfices supérieurs pour les sociétés de poker puisque de nombreuses entreprises ont renoncé à travailler en France, où, actuellement, ne sont restée actives que 22 sociétés.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères