Titan Poker mise sur la réinscription de ses anciens joueurs
Le 27/11/2010 | 1 commentaire(s)
Le 18 novembre 2010, le site principal du réseau iPoker vient d’obtenir son agrément pour son offre poker en ligne. Titan Poker devra se montrer audacieux afin de se faire une place sur le marché. On ignore quand il sera possible pour les joueurs de se réinscrire légalement sur le site.
Une légitimité tardive
Face à une concurrence d’ores et déjà installée, Titan devra faire preuve d’ambition et d’initiatives. Son but étant de récupérer une partie de ses anciens joueurs qui utilisaient le trafic non régulé et sur lequel le site avait installé sa notoriété en France. Une réinscription possible prochainement.
A ses côtés à l’origine, Poker770. Ces deux sites encore illégaux faisaient office de pionniers. Poker770 ne connaît pas la même distinction que son homologue Titan puisqu’il s’est vu refuser son agrément par l’ARJEL.
L’autre défi de Titan Poker est d’attirer de nouveaux joueurs. Ses concurrents, lancés dès l’ouverture du marché le 1er juillet 2010 ou juste après comme PokerStars, Everest Poker et Winamax rivalisent d’offres afin de maintenir leur compétitivité. Le site principal du réseau iPoker (quatrième place en terme de fréquentation sur le marché mondial) doit installer sa notoriété avec quatre mois de retard.
Une régulation limitée
Quelques mois de retard qui vont jouer sur la balance du marché des jeux en ligne mais Titan doit également partir sur le marché légal avec un handicap supplémentaire. Celui d’une limitation de son agrément au seul domaine du poker. La licence d’opérateur de paris sportifs en ligne lui étant refusée.