Titan Poker mise sur la réinscription de ses anciens joueurs

Le 27/11/2010 | 1 commentaire(s)

Le 18 novembre 2010, le site principal du réseau iPoker vient d’obtenir son agrément pour son offre poker en ligne. Titan Poker devra se montrer audacieux afin de se faire une place sur le marché. On ignore quand il sera possible pour les joueurs de se réinscrire légalement sur le site.

Une légitimité tardive

Face à une concurrence d’ores et déjà installée, Titan devra faire preuve d’ambition et d’initiatives. Son but étant de récupérer une partie de ses anciens joueurs qui utilisaient le trafic non régulé et sur lequel le site avait installé sa notoriété en France. Une réinscription possible prochainement.

A ses côtés à l’origine, Poker770. Ces deux sites encore illégaux faisaient office de pionniers. Poker770 ne connaît pas la même distinction que son homologue Titan puisqu’il s’est vu refuser son agrément par l’ARJEL.

L’autre défi de Titan Poker est d’attirer de nouveaux joueurs. Ses concurrents, lancés dès l’ouverture du marché le 1er juillet 2010 ou juste après comme PokerStars, Everest Poker et Winamax rivalisent d’offres afin de maintenir leur compétitivité. Le site principal du réseau iPoker (quatrième place en terme de fréquentation sur le marché mondial) doit installer sa notoriété avec quatre mois de retard.

Une régulation limitée

Quelques mois de retard qui vont jouer sur la balance du marché des jeux en ligne mais Titan doit également partir sur le marché légal avec un handicap supplémentaire. Celui d’une limitation de son agrément au seul domaine du poker. La licence d’opérateur de paris sportifs en ligne lui étant refusée.

Vos réactions (1)
Didie, le 18/07/2011

Bonjour au Webmaster, et à tous, J'étais inscrit en compte réel sur titanpoker(.com) avant la légalisation, pour la légalisation ils ont fermés nos comptes réels. Certains me disent qu'ils ont reçu des emails avec des codes bonus de la part du nouveau titanpoker(.fr) pour pouvoir ouvrir un nouveau compte... avez-vous reçu ces emails ??? J'ai rien reçus... Merci pour vos réponses.


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères