SAjOO innove avec la Team Poker Championship

SAjOO innove avec la Team Poker Championship

Le 19/04/2011 | Réagissez à cet article 

En s'associant au tout nouveau TPC (Team Poker Championship), SAjOO.fr  met en place une compétition assez moderne basée sur un concept innovant : une confrontation par équipe de deux joueurs, en cash game et en tournoi, en ligne et en live. Coup d'œil.

Une diversité de parties incroyable

Soucieux de sensibiliser un maximum de joueurs issus de divers horizons, SAjOO Poker et TPC vous proposeront un panel de tournois impressionnant. Sit&Go, Cash-Game, tournois multi-tables, stratégies variées, coaching, vous allez apprendre à jouer tout en vous confrontant a la gestion d'une bankroll et cela à deux.

N’oubliez pas également le freeroll KUZEO sur SAjOO ce jeudi 21 avril à 21h !

Une vraie originalité

Avec le TPC, vous ferez bien plus qu'additionner vos résultats avec votre acolyte. Dès à présent, vous pouvez élaborer une vraie stratégie collective et créer une dynamique non négligeable dans votre niveau de jeu, exacerbé face non plus à 1, mais 2 adversaires.

Pour créer votre équipe, rien de compliqué. Vous devez, vous et votre compère, détenir un compte sur l'opérateur SAjOO. Ensuite, rendez-vous sur le site du Team Poker Championship afin de remplir un formulaire d'inscription.

Compétitions en live et en ligne

D'avril à juin, pas moins de 10 tournois gratuits seront organisés en France par SAjOO et la TPC. Un tournoi en multi-tables et une partie de cash game accompagneront ces étapes afin que les deux joueurs puissent trouver leur bonheur. Au programme, 1.000 jetons offerts par la TPC pour tenter de vous faire gagner le MTT. A vous de gérer votre bankroll afin que les gains en cash-game vous laissent re-buy dans le tournoi. Rendez-vous à :

  • Bordeaux le 17 avril 2011.
  • Strasbourg le 23 avril.
  • Lyon le 30 avril.
  • Toulouse le 7 ou 8 mai.
  • Lille le 21 ou 22 mai.
  • Cannes le 14 mai.Nantes le 29 mai.
  • Caen le 4 ou 5 juin.
  • Clermont-Ferrand le 11 juin.

En ligne, vous pourrez profiter de deux options :

  • Le cash game online, avec trois divisions disponibles. Rookie (NL2, NL5, NL10), Challenger (NL30, NL50, NL100) et Elite (NL200, NL400, NL1000).
  • Le tournoi online, avec des tournois multi-tables et des Sit&Go.

Grande finale à la clé

En live ou en ligne peu importe. Tous ces tournois vous donneront la chance de décrocher des bonus, des tickets pour d'autres tournois et une place à la grande finale organisée par SAjOO et la TPC en juillet à Paris. Un rendez-vous à 2.200 € de buy-in, auquel seuls les meilleurs joueurs des trois mois de compétition pourront assister.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères