Boris Becker

Boris Becker

Le 09/03/2011 | Réagissez à cet article 

L’ancien tennisman Boris Becker fait désormais partie de la Team PokerStars. Un nouveau challenge pour ce garçon féru de poker et de compétition.

Une nouvelle star pour PokerStars

Le site PokerStars compte désormais dans sa « dream team » l’ancien champion de tennis allemand Boris Becker.

Le site leader sur le marché du poker en ligne est déjà en partenariat avec plusieurs stars du sport français. On peut compter parmi eux le rugbyman Sébastien Chabal, le tennisman Gaël Monfils et le champion de poker Bertrand « ElkY » Grospellier, considéré comme un sportif à part entière.

Becker, né pour gagner ?

Boris Becker était l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Son palmarès en fait rêver plus d’un. En 1985, il remporte son premier titre du Grand Chelem alors qu’il n’a que 17 ans et 7 mois. Mais Boris « Boom Boom » Becker est aussi connu pour ses colères sur le cours ; le poker semble lui avoir permis d’apprendre à se maîtriser davantage.

Pas encore de victoire majeure

Becker n’a encore jamais remporté de tournoi majeur, mais on note dans son parcours une bonne septième place dans un tournoi annexe à l’EPT saison 4 pour la grande finale à Monte Carlo. Espérons que le poker et son association avec PokerStars soit remplie de victoires, à l’image de sa carrière dans le monde du tennis.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères