Juan Sebastian Verón

Juan Sebastian Verón

Le 20/02/2011 | Réagissez à cet article 

Le joueur argentin Juan Sebastian Verón s’est engagé avec le site PokerStars en juin 2010. Il était encore en Afrique du Sud pour défendre les couleurs de l’Argentine.

Un sportif de plus dans la Team PokerStars

Juan Sebastian Verón a  renforcé la Team PokerStars, en rejoignant un de ses anciens coéquipier de Parme, Gianluigi Buffon.

Le joueur de l’Estudiantes de La Plata, fraîchement champion d’Argentine malgré ses 35 ans, songerait-il à sa reconversion ? Une carrière de joueur de poker professionnel après une carrière de joueur de football au plus haut niveau serait-elle envisagée par la « Brujita » ?

Un partenariat satisfaisant

Pour Sarne Lightman, directeur marketing de PokerStars en Amérique latine, « c’est un réel plaisir d’accueillir Verón au sein des ambassadeurs de PokerStars ». Lightman est ravi d’accueillir un sportif d’un tel niveau au sein de son équipe.

Verón devrait faire partie de la prochaine campagne publicitaire pour le site diffusée notamment en Angleterre. Reste à savoir si le footballeur acceptera de tourner des publicités comme celles diffusées en France, qui mettent en scène Sébastien Chabal en moine ou Gaël Monfils en femme.

Vers davantage de tournois ?

Ce partenariat devrait donner lieu à davantage d’apparitions de Juan Sebastian Verón. Le joueur de football aura a cœur de porter régulièrement les couleurs de son sponsor autour des tables de jeu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères