Gaël Monfils

Gaël Monfils

Le 13/02/2011 | Réagissez à cet article 

En plus de Sébastien Chabal, le site PokerStars.fr a trouvé un autre ambassadeur de choix en la personne de Gaël Monfils. Le joueur de tennis français est fan de poker depuis que son ex-entraîneur, Thierry Champion, lui ait appris à jouer.

Quel accomplissement de collaborer avec PokerStars afin de parcourir le globe pour disputer des tournois de grande envergure !

Un zest de folie

Gaël Monfils assure le spectacle aussi bien sur le court que sur la table. Il a toujours un mot pour rire ou une attitude qui fait sourire. « La Monf’ » prend très a cœur son poste d’ambassadeur de la marque. Il veut amener un nouveau dynamisme au site. C’est un jeu d’argent mais il doit rester avant tout un amusement, un plaisir. Alors pourquoi ne pas agrémenter ce jeu par un peu de folie ?

Le tennisman né en 1986 sait que le jeu d’argent n’est pas son activité favorite. Sa carrière de sportif professionnel passe avant tout. Lors de ses rares temps libres, il dispute des tournois aussi bien sur Internet ou en tables réelles.

Une émotion

PokerStars s’appuie sur des stars médiatiques pour alimenter leur site et être connu de tous. « Sliderman » est fier de représenter la marque et arbore fièrement le tee-shirt et la casquette lors des tournois. Jouer au poker représente pour lui une certaine émotion, différente d’un match de tennis. Certes, le stress et l’adrénaline sont toujours présents mais le fait de gagner un gros pot ou faire un bad beat est pire que de manquer un coup droit décisif. La moindre erreur peut coûter très cher.

Les personnalités, sollicitées pour les autographes ou les discussions sur leur sport dans le chat du site, sont assez déstabilisantes. Un sportif de haut niveau comme Gaël Monfils doit garder ses nerfs et rester concentrer sur la partie même si ce n’est pas toujours évident.

Comme son ami Sébastien Chabal, le natif de Paris a eu l’occasion de faire une publicité mettant en avant les spécificités d’un joueur de poker tout en se déguisant.

Jouer pour rester au top

Selon ses propres dires, Gaël stagne au niveau des performances et de son jeu. Le site PokerStars.fr est le leader en ligne et apprend à vous, fidèles joueurs, que les monstres du jeu s’entraînent très régulièrement, des heures et des heures devant leur écran puis sur les tables réelles.

La vie d’un sportif professionnel est différente. Gaël Monfils sait que sa priorité va au tennis et qu’il ne deviendra jamais un Gus Hansen ou un Antoine Saoult. Mais, pour lui, le plaisir de jouer des mains face à de véritables adversaires est un bonheur.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères