Gianluigi Buffon

Gianluigi Buffon

Le 11/02/2011 | Réagissez à cet article 

Gianluigi Buffon est considéré comme le meilleur gardien de la décennie par les entraîneurs et par ses pairs. Le numéro 1 du poker en ligne a choisi le numéro 1 de la Squaddra Azzura. Pokerstars.it n’a pas hésité à recruter Buffon, qui rejoint une belle équipe de sportifs composée de Sébastien Chabal, Gaël Monfils ou encore Boris Becker.

Un esprit de compétition

Le meilleur gardien de la Coupe du Monde 2006 veut être un atout dans le développement de PokerStars. Cet ambassadeur de charme entend rajouter des étoiles au palmarès de la marque.

Supergigi a été le visage de la nouvelle campagne publicitaire de PokerStars.it. Le toscan aime la compétition et les défis. L’homme aux 274 matchs avec la Juventus, série en cours, s’investit au maximum dans son club pour gagner les matchs les uns après les autres. Pour le site de poker en ligne, c’est pareil. Buffon veut tout gagner et pourquoi pas de superbes tournois satellites auxquels il participe.

PokerStars a fait signer le capitaine de la sélection italienne avant le début du mondial 2010. « Superman »  souhaite affronter tous les joueurs de la Team PokerStars et pas seulement les sportifs. Le football passe avant le poker mais le meilleur gardien de tous les temps selon l’IFFHS (International Fédération of Football History and Statistics) a soif de s’améliorer dans tous les compartiments du jeu, et notamment en bluff.

« Gigibuffon », pseudo sur Pokerstars.it vous attend sur les tables afin de remporter la table finale.

La gagne !

Ce footballeur de 32 ans est un travailleur acharné et un compétiteur hors pair. Il est concentré sur le terrain et sur les tables de jeu. Compter une telle personnalité dans ses rangs ne peut que redorer l’image esthétique de PokerStars.

Buffon était heureux de parapher un contrat au sein de la Team italienne et pourquoi pas, à la fin de sa carrière, rejoindre de manière définitive le site en tant qu’ambassadeur populaire et permanent ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères