Rémi Gaillard avec PokerStars

Rémi Gaillard avec PokerStars

Le 12/10/2015 | Réagissez à cet article 

Rémi Gaillard est un trublion connu de tous pour ses frasques toujours plus osées les unes que les autres. L’opérateur de poker en ligne PokerStars a décidé de lui confié les clés dans le cadre d’un tournoi au buy-in de 5 euros.

Affrontez Rémi Gaillard sur PokerStars

Régulièrement, PokerStars organise des tournois au sein desquels il faut obtenir le scalp d’une personnalité.

Bien souvent, il s’agit de footballeurs ou de sportifs reconnus, mais cette fois-ci, il s’agit de l’expert du gag, à savoir Rémi Gaillard. Lors de ce tournoi, plus de 10 000 euros sont à remporter alors que le ticket d’entrée ne sera que de 5 euros, alors pourquoi s’en priver ?

Si vous réalisez votre premier dépôt l’occasion de ce tournoi spécial, sachez que grâce au code REMI, vous disposerez d’une double bonus composé de 10 euros en cash et du droit à participer au tournoi.

Une journée avec Rémi Gaillard

Parmi les lots à remporter, il y en a un qui a attiré notre attention. En effet, vous allez pouvoir passer 1 journée entière avec Rémi Gaillard. Le moins que l’on puisse écrire est que l’heureux vainqueur ne devrait pas s’ennuyer. Toujours à la recherche d’une nouvelle farce, Rémi Gaillard devrait clairement égayer la journée du vainqueur de ce tournoi sur PokerStars.

Concrètement, il vous faudra éliminer Rémi Gaillard dans le cadre d’une main en duel avec lui pour disposer de ces 24 heures si spéciales. PokerStars a pensé à tout puisque ce lot comprend les frais de déplacement, l’hôtel, le dîner avec Rémi Gaillard et une partie de poker avec lui et d’autres convives.

Pour participer, il vous faut vous inscrire sur le site de PokerStars puis se diriger vers le menu « Argent Réel » et « Tournois ». Une simple recherche dans la barre dédiée vous permettra de trouver le tournoi. Vous pourrez alors tenter de faire n’importe quoi pour devenir n’importe qui avec Rémi Gaillard.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères