Neymar vainqueur au poker

Neymar vainqueur au poker

Le 24/08/2015 | Réagissez à cet article 

Le joueur de football brésilien Neymar semble être aussi doué avec des cartes qu’avec un ballon rond. Lors d’un récent tournoi organisé par PokerStars, l’attaquant du FC Barcelone a sorti le grand jeu grâce à une quinte flush royale incroyable.

Neymar est un amoureux du poker

Au même titre que Ronaldo et bien d’autres joueurs de football, Neymar est un fan inconditionnel de poker. Récemment, il a rejoint l’équipe des célébrités de la room PokerStars contre un énorme chèque de 3 millions d’euros. A ce titre, il se doit de participer à plusieurs tournois chaque année afin d’améliorer la notoriété de PokerStars.

Le week-end dernier, celui que l’on annonce avec insistance à Manchester United la saison prochaine a participé à un tournoi en ligne au cours duquel il a mis à terre ses adversaires grâce à une quinte flush royale. N’oublions pas que cette possibilité est la plus rare au poker (et donc la plus puissante).

Un polo PokerStars avec son nom

Lors des parties de poker, en ligne ou non, le joueur de football est filmé. Même s’il a l’habitude de jouer sur le pré vert devant des millions, voire de milliards, de téléspectateurs, Neymar avoue avoir eu une petite appréhension lors des premières parties.

Il a déjà participé à des tas de tournois de poker, mais jamais en étant filmé de la sorte. Notons que des caméras de PokerStars sont en permanence braquées sur lui afin de bien communiquer autour de leur joyau brésilien. Lors des mois à venir, il va participer à de nombreux tournois, en ligne ou non, de poker afin de faire flotter le logo de la firme PokerStars.

La saison de la pépite brésilienne s’annonce dense puisque le championnat de football espagnol a repris ce week-end (victoire 1 à 0 à Bilbao), c’est à dire quelques semaines après une Copa America compliquée (exclusion de la compétition).

Quoiqu’il en soit, Neymar reste un joueur extrêmement bankable sur le terrain comme autour d’une partie de poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères