Cristiano Ronaldo avec PokerStars

Cristiano Ronaldo avec PokerStars

Le 05/06/2015 | Réagissez à cet article 

Alors que les rumeurs étaient de plus en plus fortes à ce sujet, le joueur de foot Cristiano Ronaldo a enfin rejoint la team PokerStars. Il devient donc ambassadeur et rejoint notamment d’autres célébrités du monde du sport.

Les deux Ronaldo réunit  dans la même team

Si la team PokerStars était une équipe de foot, elle n’aurait rien à envier aux meilleurs, surtout sur le plan offensif. En effet, elle avait déjà dans ses rangs l’ancienne star du football brésilien Ronaldo, la nouvelle star du foot brésilien Neymar Jr, et elle vient donc d’intégrer l’un des deux meilleurs joueurs du monde de ces dernières années, le portugais Cristiano Ronaldo. A eux trois, les buts s’empileraient sûrement.

Cependant, il s’agit bien de poker et non de football. D’ailleurs, on retrouve également le tennisman Rafael Nadal dans l’équipe PokerStars.

Pour le moment, il n’a pas été évoqué d’attirer le joueur argentin Lionel Messi. Auquel cas, le site de poker en ligne PokerStars serait bien la seule équipe à pouvoir réunir les deux meilleurs joueurs de football du moment. Malgré tout, ce ne serait peut-être pas une si bonne idée, tant la rivalité entre le Merengue et le Barcelonais est élevée.

Très suivi sur les réseaux sociaux

Il faut dire que le joueur portugais est un sacré avantage en terme de marketing. En effet, c’est l’un des sportifs les plus suivis sur les réseaux sociaux. En témoignent ses 35,8 millions de followers sur Twitter et ses 103 millions de fans sur Facebook. Cristiano Ronaldo n’a d’ailleurs pas tardé à jouer son rôle puisqu’il a annoncé son nouveau statut d’ambassadeur de PokerStars via une vidéo postée sur Facebook.

Via un autre communiqué, il a aussi précisé son intérêt pour le poker, qu’il adorait y jouer et qu’il était prêt à défier les meilleurs joueurs. Le site de poker en ligne recrute donc une nouvelle célébrité et améliore encore son équipe prestigieuse d’ambassadeurs. L’objectif étant notamment d’élargir le public afin d’étendre le poker à une population plus large.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères