Neymar chez PokerStars

Neymar chez PokerStars

Le 13/05/2015 | Réagissez à cet article 

PokerStars dispose d’une stratégie marketing bien ficelé, et ce, depuis plusieurs années maintenant. Afin de promouvoir sa room, PokerStars est prêt à dépenser beaucoup d’argent pour que les plus grandes vedettes portent haut les couleurs de PokerStars.

Neymar en mode All-In

Alors qu’il y a quelques semaines semaines, la star du PSG, à savoir Zlatan, avait refusé le pactole proposé par PokerStars, l’opérateur a su être plus convaincant avec une autre vedette du ballon rond. En effet, PokerStars vient de faire signer LA star brésilienne du FC Barcelone, Neymar. La pépite des Blaugranas n’a pas refusé les 3 millions d’euros proposés par PokerStars.

Aussi, Neymar n’a aucun problème à être associé à une marque de poker, contrairement à Zlatan (sans doute à cause de pressions du club parisien (ou Qatari…). Pour réaliser cette annonce, le buteur du FC Barcelone a posté une vidéo sur son compte Instagram. Ce sera l’occasion de savoir si Neymar est aussi adroit avec les cartes qu’avec un ballon rond.

Une icône au pays du football

Les équipes marketing de chez PokerStars ont visé juste en ciblant la star du football brésilien sur qui tout reposait lors de la dernière coupe du monde. Ainsi, il rejoint une constellation de vedettes comme Nadal ou encore le demi-dieu Ronaldo (celui qui a joué à l’Inter, au Real de Madrid, etc…).

Il est intéressant de noter que Neymar est féru de poker puisque son chien se prénomme…Poker! A ce titre, Neymar a un point commun avec les 15 millions de joueurs de la plateforme PokerStars. Selon la pépite carioca, le football lui a donné le goût de la compétition et il retrouve ces sensations sur le carré vert…d’une partie de poker. C’est d’ailleurs l’un de ses hobbies préférés selon l’interview dédié au joueur brésilien.

Bien entendu, il y a du storytelling derrière cette signature à 3 millions d’euros, mais nous pourrons rapidement juger de ses compétences en matière de poker puisque la prochaine saison de l’EPT passera par la ville de Barcelone en août prochain. Ce sera l’occasion de voir Neymar affublé de sa plus belle casquette autour des tables du casino de Barcelone…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères