Pariez sur un candidat de la Maison du Bluff

Pariez sur un candidat de la Maison du Bluff

Le 18/03/2015 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de sa cinquième saison, La Maison du Bluff a connu de nombreux rebondissements. Alors que le dénouement n’a jamais été aussi proche, il vous est possible de pariez sur le meilleur candidat. A vous de jouer au découvreur de talent dans cette émission de poker.

La table finale aura lieu le 1er mai

La Maison du Bluff, 5ème édition, ne va pas tarder à fermer ses portes. En effet, il ne reste plus que quelques semaines pour parier sur le meilleur candidat 2015. Notez que la table finale sera diffusée le 1er mai prochain, c’est-à-dire dans 6 semaines. Elle sera diffusée sur la chaîne NRJ 12. Le parcours des uns et des autres a été parsemé de coups de chance, mais aussi de malchance.

A force de voir évoluer tous ces joueurs de poker, il est inévitable d’avoir un ou plusieurs favoris. A ce titre, sachez qu’il est possible de parier sur celui qui va aller au bout de cette aventure télévisuelle. Vous ne pourrez miser que jusqu’au 19 mars prochain, c’est-à-dire jusqu’à demain soir.

Comment faire ? Quels sont les lots à remporter ?

Si vous misez sur le bon joueur de poker de La Maison du Bluff Saison 5, vous gagnerez alors un ticket pour participer à un tournoi freeroll privé. Celui-ci se déroulera le 4 mai à 21 heures et le Prizepool sera de plus de 5 000 euros.

Après le 24ème jour de compétition, nous en sommes déjà à la 4ème table éliminatoire. En matière de chipcount, le leader est Jordan avec 40 850 jetons, il est suivi de près par Jonathan qui détient 36 850 jetons et Serena avec ses 34 150 jetons.  Les autres joueurs ont pris du retard, c’est notamment le cas de Philou (12 625 jetons) et de Coraline (15 775). L’avantage est que c’est 2 joueurs disposent d’une énorme cote.

Pour voter, il vous suffit de réaliser un dépôt de 10 euros minimum chez PokerStars puis de miser sur le joueur de cette saison 5 de La Maison du Bluff.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères