Affrontez Yohan Cabaye grâce à PokerStars

Affrontez Yohan Cabaye grâce à PokerStars

Le 15/10/2014 | Réagissez à cet article 

Cela faisait longtemps que l’opérateur de poker en ligne PokerStars n’avait pas organisé un bounty d’envergure. Grâce à une  nouvelle collaboration, vous allez pouvoir notamment affronter le milieu de terrain de l’équipe de France de football Yohan Cabaye.

Un tournoi global où 10 000 euros vous attendent

Dans le cadre du tournoi « Shooting Stars » qui signifie « Les Etoiles Filantes », vous allez pouvoir affronter quelques vedettes du monde du sport. Ce tournoi exceptionnel se déroulera ce soir à partir de 21 heures. La dotation globale minimum est de 10 000 euros, de quoi revoir vos plans pour ce soir. L’opérateur PokerStars vous permet tout simplement d’affronter des légendes du sport ou en tout cas des sportifs renommés.

Au sein de ce joli casting, vous pourriez affronter le milieu de terrain du PSG, à savoir Yohan Cabaye, mais aussi le gardien remplaçant du PSG Nicolas Douchez, l’un des meilleurs joueurs de tennis français des dernières années, Mickael Llodra, et, le roi du patin à roulettes, Taïg Khris. Au cours de ce tournoi, lorsqu’un joueur éliminera l’un de ces 4 guests, il recevra une prime de 50 euros. Il s’agit en somme d’un bounty géant au cours duquel il y a 4 joueurs à éliminer et non un seul comme d’habitude.

Buy-in de 5 euros pour ce bounty chez PokerStars

Afin de pouvoir participer à ce tournoi « Shooting Stars » de PokerStars, rien de plus. Il vous suffit de vous acquitter de la somme de 5 euros. Attention, pensez à vous inscrire à l’avance car le nombre de places est limité. Ce tournoi débutera à 21 heures alors soyez aux aguets.

Depuis 2001, PokerStars a su se constituer une constellation dans le monde du poker en ligne. Il s’agit du N°1 en France, mais aussi dans le monde. Grâce au sponsoring d’énormes événements comme l’EPT par exemple, cet opérateur a su asseoir sa notoriété. PokerStars compte Cristiano Ronaldo ou encore Rafael Nadal parmi ses ambassadeurs, rien que ça.

A vous de décrocher les étoiles grâce à PokerStars.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères