PokerStars en mode Spin&Go

PokerStars en mode Spin&Go

Le 15/09/2014 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PokerStars vient de lancer un nouveau mode de jeu qui devrait plaire à bon nombre de passionnés. Grâce au Spin&Go, PokerStars veut donner de la vitesse à chaque partie.

3 joueurs et 5 minutes

Le concept est très simple, mais au combien excitant. PokerStars a décidé de marquer sa différence grâce au Spin&Go. Cette nouvelle façon de jouer va donner du palpitant et de la rapidité à chaque main, un régal où les montées d’adrénaline seront nombreuses.

Chaque partie est composée de 3 joueurs uniquement, à ce titre, chacun aura théoriquement 1 chance sur 3 de remporter la partie. De quoi donner de l’espoir aux joueurs découragés par les field de plusieurs centaines de joueurs en ligne.

Aussi, la durée de chaque partie va contribuer à donner du rythme. En effet, chaque partie ne va durer que 5 petites minutes alors chaque joueur n’aura pas une seule seconde à perdre pour faire la différence. Egalement, ce n’est pas parce qu’une partie est courte que la mise est faible.

Remportez 10 000 euros en 5 minutes grâce au Spin&Go

Bien au contraire, pour donner un « shoot » d’énergie à chaque joueur, sachez que le Prizepool déterminé par PokerStars pourra aller de 2 à 1 000 fois la mise. Autrement dit, il vous sera possible de remporter 10 000 euros en…seulement 5 minutes ! Notons que chaque partie de Spin&Go disposera d’une mise allant de 1 à 10 euros.

D’un point de vue technique, ce mode de jeu fonctionne parfaitement sur toutes les plateformes mobiles comme l’iPad, l’iPhone ou tous les terminaux équipés d’Android. De même, vous pourrez jouer au Spin&Go de PokerStars depuis votre PC ou votre Mac.

Pour rappel, l’opérateur de poker en ligne PokerStars a été créé en 2011 et il s’agit du leader hexagonal et mondial en la matière. Ne ratez pas l’occasion de jouer sur une plateforme fiable et sécurisée. Régulièrement, cette salle de jeu en ligne vous propose des bonus pour vous permettre de faire croitre votre dépôt de façon exponentielle.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères