Gonzague piège La Maison Du Bluff

Gonzague piège La Maison Du Bluff

Le 26/03/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une nouvelle caméra cachée, le fameux Youtuber Gonzague va rendre fous les professeurs et les candidats de la nouvelle édition de La Maison Du Bluff. NRJ 12 réalise un joli coup de projecteur grâce au bagout et à la verve de Gonzague.

Des professeurs et des candidats hystériques

Autant habituellement, Gonzague officie seul avec son équipe pour piéger de nombreuses personnalités (récemment le rugbyman Dimitri Yachvili dans le cadre d’une fausse publicité) ou des personnes lambda, autant dans le présent cas, il a pu avoir le soutien de toute la production de l’émission de télé-réalité La Maison Du Bluff et notamment de son directeur, à savoir Alexis Laipsker. Gonzague sera resté pendant 7 heures au sein de cette maison où le poker est roi.

Dès son arrivée, dans le cadre d’une session de sport, Gonzague va se montrer très peu coopératif en invectivant le coach (Sébastien Loew- champion de Free Fight à ses heures perdues…) et notamment en le traitant de « bourrin ». Ce duel restera mythique car les 2 ne lâcheront pas l’affaire. D’ailleurs le professeur de sport saura faire preuve de finesse en faisant semblant de l’attaquer (il a compris le rôle de Gonzague).

Prises de bec multiples avec les autres candidats

Toujours durant cette séquence de sport, il va aussi s’embrouiller avec un autre candidat auquel il reproche de faire tout ce qu’on lui demande (« Si je te demande de faire le canard, tu vas pas faire le canard ? »). Il va ensuite monter tous les candidats les uns contre les autres, notamment en évoquant des choses entendues lors des Live, tout le monde va tomber dans le panneau.

Il va même draguer les candidates en inventant des histoires sur les clubs échangistes. Ce qui fait évidemment jazzer au sein de La Maison Du Bluff. Il sera toutefois démasqué au bout de 7 heures d’aventure. Les ficelles étaient peut être trop grosses, notamment après autant de « mésaventures » en seulement une demi-journée.

La Maison du Bluff est une émission de télé-réalité basée sur le poker à regarder sur NRJ 12.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères