Nadal bat Ronaldo et Negreanu au poker !

Nadal bat Ronaldo et Negreanu au poker !

Le 13/12/2013 | Réagissez à cet article 

Pour son premier tournoi de poker à Prague, Rafael Nadal était l’une des vedettes les plus attendues du prochain EPT qui s’est déroulé à Prague. L’ambassadeur de PokerStars a enfin réalisé ses débuts dans l’arène Live. Il s’agissait toutefois d’un side event caritatif.

Rafael Nadal a défié les joueurs de poker sur leur terrain

Dans le cadre d’un tournoi caritatif organisé en marge de l’EPT de Prague, tous les yeux étaient dirigés vers le champion de tennis Rafael Nadal. Celui est porte les couleurs de PokerStars depuis bientôt 12 mois a affronté une autre légende vivante, mais du football celle-là. En effet, lors de cet événement exceptionnel, il a tapé le carton avec Ronaldo et Andreï Shevchenko, 2 anciens Ballon d’Or, excusez du peu.

Il y avait aussi l’ancien champion de ski Alberto Tomba, un italien au style de jeu particulier. Tous les bénéfices générés par ce tournoi caritatif seront reversés à une association créée par l’opérateur PokerStars, une belle initiative qu’il fallait saluer.

Le live, un joli défi pour Rafael Nadal

Pour la vedette native de Majorque, c’était le premier tournoi Live digne de ce nom, au contraire des autres stars citées plus haut. Même s’il a déjà remporté plus de 13 titres de Grand Chelem, il s’agissait d’un effort particulier pour le tennisman. Toutefois, certaines qualités sont communes aux 2 sports comme la concentration et la détermination.

Selon le plan de communication prévu par l’opérateur PokerStars, on a pu voir Rafael Nadal s’entrainer dur, notamment sur plusieurs clichés postés sur le réseau social Twitter. Avec beaucoup d’humour, il a également indiqué être pressé de défier Ronaldo, un joueur qu’il affectionnait tout particulièrement lorsqu’il était jeune.

PokerStars est décidément un acteur incontournable du poker en ligne dans le monde. Grâce à uen stratégie marketing offensive et de nombreux tournois organisés chaque année, PokerStars est l’une des plateformes préférées des joueurs hexagonaux, avec Winamax notamment. De plus, l’interface joueur et le logiciel utilisés sont plébiscités pour leur intuitivité et leur simplicité, un réel plus pour les joueurs de poker en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères