Ronan Monfort aux côtés de PokerStars.fr

Ronan Monfort aux côtés de PokerStars.fr

Le 12/12/2013 | Réagissez à cet article 

En l’espace de quelques mois, Ronan Monfort a su se faire un nom dans le paysage du poker en ligne Français. Après une année 2012 riche en événements, il confirme son statut cette année en devenant membre de la Team Online chez PokerStars.fr.

Ronan Monfort a su se distinguer dès ses débuts

Depuis 1 an maintenant, Ronan Monfort a su se faire remarquer en remportant le Poker Tv Stars puis en progressant au fil des tournois auprès de grands noms comme ElkY ou encore Julien Brécard. A présent, il va faire partie de la Team Online, tout comme Gabriel Nassif en son temps. Pour rappel, Ronan Monfort avait remporté également le DreamJob et sa dotation contractuelle de 35 000 euros, cette victoire lui avait permis de rapidement tirer son épingle du jeu.

Aussi, une fois cette franchie, il avait réalisé sa meilleure performance en tournoi Live lors du FPS de Deauville. Il était alors reparti avec plus de 60 000 euros dans la besace (3ème position), de quoi voir venir. Auparavant, il s’était fait remarquer à l’EPT de Prague en se classant 41ème (gain de 10 000 euros) ou encore au FPS de Mazagan (19ème – 2 100 euros de gains).

Un style de jeu qui plait aux amateurs de poker

Ronan Monfort dispose d’un style qui est plaisant pour bon nombre de joueurs. Déterminé, malin et patient, RoroFlush (son surnom et son pseudo en ligne) a réussi à franchir les étapes les unes après les autres. Ronan Monfort  est l’un des grands espoirs du poker français dans les années à venir.

Sous les couleurs de PokerStars, il appartient à un réseau de plus de 59 millions de joueurs à travers le monde. Cette plateforme est l’une des plus connues et des plus qualitatives du marché hexagonal. Les joueurs peuvent en profiter devant leur PC, mais aussi devant leur tablette tactile et leur smartphone. Pour attirer toujours plus de joueurs, PokerStars organise plus de 50 tournois d’ici le 15 décembre prochain, pour 750 000 euros de gains garantis.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères