Jean-Pierre Papin vous attend sur PokerStars

Jean-Pierre Papin vous attend sur PokerStars

Le 23/10/2013 | Réagissez à cet article 

C’est bien connu, les joueurs de football sont des amateurs de poker en ligne. Cette fois-ci, c’est au tour de notre JPP national de vous défier sur PokerStars. Le coup d’envoi sera donné jeudi prochain dans le cadre d’un Bounty spécial.

JPP, la légende du ballon rond

Même s’il a pris sa retraite sportive il y a 14 ans, ce qui expliquerait que les moins jeunes ne le connaissent pas, JPP reste l’un des 10 meilleurs joueurs Français de tous les temps. Le natif de Boulogne-sur-Mer a notamment fait rêver les supporters de l’OM et les tifosi de l’AC Milan. Il y a respectivement inscrit 184 et 30 buts, sans oublier son Ballon d’Or obtenu en 1991 alors qu’il était encore à l’OM. Bref, c’est une véritable légende que vous pourrez affronter jeudi soir sur PokerStars.

Un Bounty sur un Ballon d’Or, ça vous dit ?

Même si certains joueurs sont devenus des professionnels du poker (récemment John Carew), la plupart sont uniquement des amateurs. A ce petit jeu où il faut faire preuve de patience et de stratégie, Jean-Pierre Papin devrait trouver ses marques, comme lorsqu’il marquait des buts après avoir déjoué la vigilance des défenseurs.

Ce jeudi à 21 heures, rendez-vous sur PokerStars dans le cadre d’un tournoi à 5 euros de buy-in nommé « Défiez JPP ». La dotation est garantie à hauteur de 10 000 euros, alors pourquoi s’en priver ? Si vous faites partie des 3 joueurs les mieux classés, alors vous aurez le droit de monter votre propre équipe de foot à 5 pour jouer contre l’ancien attaquant Phocéen. De nombreux autres lots « Sport » seront offerts aux participants.

Concernant le Bounty, celui-ci sera d’un montant de 100 euros pour le joueur qui réussira à faire craquer JPP. D’ailleurs, vous ne pourrez pas le rater puisque son pseudo sera « JPP Papin ».

Dès à présent, répétez vos reprises acrobatiques (la spécialité de JPP) pour être prêt jeudi soir. Un marquage à la culotte ne suffira pas pour éliminer l’ancien rossonero.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères