L’ex-footballeur Ronaldo rejoint le site PokerStars

L’ex-footballeur Ronaldo rejoint le site PokerStars

Le 08/04/2013 | Réagissez à cet article 

L’ancien footballeur Ronaldo vient de rejoindre l’équipe du site de poker en ligne PokerStars. Cette recrue fait partie d’une vaste campagne de communication étalée sur plusieurs saisons. L’ex-joueur de foot s’est déclaré passionné par le poker.

Ronaldo, l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps

Pour bon nombre d’observateurs, Ronaldo est l’un des joueurs les plus mythiques de toute l’histoire du football. Son palmarès parle pour lui puisque « El Fenomeno » a remporté 2 Coupe du Monde (tout en étant le meilleur buteur en phase finale avec 15 réalisations), 2 Ballon d’Or et de nombreux championnats.

Au cours de sa carrière, il a porté le maillot de plusieurs équipes pourtant rivales, à savoir celui du Barça et du Real Madrid tout comme celui de l’AC Milan et de l’Inter de Milan. Joueur extraordinaire qui illumina les terrains de football de 1993 à 2011, Ronaldo avait été sous les feux des projecteurs dernièrement après avoir entrepris un régime drastique qui lui a fait perdre plus de 25 kilos.

Que de vedettes chez PokerStars

Le nom de la room est décidément bien trouvé puisque Ronaldo intègre une team extraordinaire composée notamment des joueurs de tennis Rafael Nadal et Boris Becker. Ronaldo souhaite faire son trou dans ce milieu qui le passionne depuis de nombreuses années.

Au niveau stratégique, Ronaldo est une excellente recrue puisque cela va permettre à PokerStars de pénétrer le marché d’Amérique latine plus facilement. Avec un tel ambassadeur, nul ne doute que les résultats financiers seront positifs sur ce continent en pleine explosion économique (dans le bon sens du terme), notamment au Brésil. L’avantage d’un tel joueur est que son vécu est immense, car il reste une idole pour de nombreux connaisseurs, et, qu’il a toujours été apprécié par ses coéquipiers et autres fans.

Réputé facile à vivre, cordial et toujours souriant, Ronaldo est un homme bon avant d’être un joueur d’exception, carton plein donc pour PokerStars à l’heure où l’image des footballeurs n’est pas très bonne (salaire trop élevé en période de crise, comportements peu respectueux des supporters, etc…).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères