Gameiro et Valbuena : le PSG contre l’OM chez PokerStars

Gameiro et Valbuena : le PSG contre l’OM chez PokerStars

Le 22/02/2013 | Réagissez à cet article 

En l’espace de 3 jours, les deux rivaux éternels du football français vont s’affronter. Dans le cadre de ce Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, PokerStars propose un tournoi au cours duquel Kevin Gameiro sera l’homme à battre. On apprend également que le Marseillais Mathieu Valbuena sera de la partie, tout comme d’autres sportifs tels que Tatiana Golovin et Jackson Richardson.

Kevin Gameiro vous attend chez PokerStars

En marge du match que tous les passionnés de football attendent, l’opérateur de poker en ligne PokerStars vous propose de participer à votre manière à cet affrontement. Dans le cadre du tournoi Shooting Stars auquel plusieurs sportifs renommés vont participer, un premier tournoi est organisé dès cette fin de semaine.

En plus d’un Prizepool de 10 000 euros, l’heureux vainqueur pourra remporter 2 places pour assister au Clasico, et ce, en tribune présidentielle, excusez du peu. Egalement, après le match, vous pourrez participer à l’After en rencontrant Kevin Gameiro, l’attaquant du PSG, dans un grand restaurant de la capitale. Il sera possible d’échanger quelques mots avec lui et de repartir avec un maillot dédicacé.

Concernant la Tournoi Shooting Stars, l’inscription vous coûtera 5 euros et 100 euros de Bounty seront placés sur chacune des 5 vedettes qui seront présentes.

Qui est Kevin Gameiro ?

Ce joueur de football est né en 1987 en région parisienne, d’origine portugaise, il a pourtant choisi de défendre les couleurs de la France (8 sélections, 1 but). Cet attaquant est réputé pour sa vitesse et sa précision devant le but, de petite taille, il rend les défenseurs de la Ligue complétement fous depuis plus de 8 ans. Kevin Gameiro a joué à Strasbourg, à Lorient et à Paris depuis 2011.

En 250 matchs parmi l’élite, il a inscrit plus de 90 buts, soit un ratio d’un but tous les 3 matchs environ. Sa meilleure saison fut sa dernière au FC Lorient durant laquelle il a marqué 24 buts en 41 matchs, c’est comme ça qu’il a attiré l’attention des recruteurs parisiens.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères