Rim'K : un nouveau rappeur dans le poker (PokerStars)

Rim'K : un nouveau rappeur dans le poker (PokerStars)

Le 19/02/2013 | Réagissez à cet article 

La grande famille du poker en ligne est en train  de s’agrandir en permanence. De nombreuses personnalités rejoignent les rangs des principaux opérateurs. C’est notamment le cas du rappeur Rim’K qui fut l’objet d’un Bounty chez PokerStars hier soir.

Rim’K en quelques lignes

De plus en plus de rappeurs se mettent au poker, les plus célèbres d’entre eux sont Joey Starr ou encore Kool Shen récemment arrivé chez Winamax, les 2 acolytes du mythique groupe NTM. Aussi, Rim’K est récemment entré dans le grand bain en participant à un Bounty chez PokerStars.

Ce rappeur est originaire de Vitry-sur-Seine et il est âgé de 34 ans. Il appartient au groupe 113 avec notamment Mokobé et AP. Depuis 1994, le groupe 113 existe et fait entendre sa voix, ce qui n’a pas empêché Rim’K de sortir des albums solo, notamment en 2004 et en 2012.

Un joueur de poker d’un excellent niveau

Au-delà des clichés relatifs aux vedettes du show-business qui ont un niveau assez moyen, Rim’K tire son épingle du jeu. En effet, le rappeur du groupe 113 est un excellent joueur depuis de nombreuses années. Très récemment, il a même remporté le Men’s Event de Deauville avec un gain de plus de 13 000 euros, une belle performance.

Lors du Bounty organisé hier soir sur PokerStars, celui qui a éliminé Rim’K a pu repartir avec un bonus de 100 euros. Le vainqueur du tournoi a quant à lui remporté 2 places pour un concert privé du chanteur. Les autres classés du Top 10 sont repartis avec notamment un album et un tee-shirt dédicacé. A noter que le Prizepool était généreux puisqu’il fut de 10 000 euros, sympathique pour démarrer la semaine.

Depuis le début de l’année, les opérateurs de poker en ligne multiplient les opérations pour attirer et fidéliser de nouveaux clients. En ce moment, vous pourrez même vous rendre à Old Trafford, le stade de Manchester United afin d’assister au match contre Reading en mode VIP grâce à Bwin Poker.

Vous avez les cartes en main, à vous de décrocher les étoiles.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères