Zoom Poker débarque sur PokerStars

Zoom Poker débarque sur PokerStars

Le 21/01/2013 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PokerStars vient enfin d’obtenir le feu vert de l’ARJEL concernant son mode de jeu nommé Zoom Poker. Dès mercredi, les joueurs pourront en profiter en mode argent réel, de quoi faire monter la pression, car les mains se succèdent sans cesse.

Jouez des dizaines de mains... en 15 minutes

PokerStars a décidé de frapper un grand coup sur le marché du poker en ligne en proposant Zoom Poker. Ce mode de jeu est à la fois palpitant et stressant, car le principe est le suivant : Jouez de très nombreuses mains en un temps record. En somme, vous pourrez participer à plus de mains en un quart d’heure qu’en 3 heures à une table classique.

Après chaque main, le joueur est invité à changer de table, ce qui va le confronter à un nouvel environnement et à un nouvel enchainement d’émotions. Clairement, ce mode de jeu se rapproche du Rush Poker lancé il y a quelque temps par l’opérateur Full Tilt.

Lancement en mode argent réel le 23 janvier à 20 heures

Les amateurs de poker survitaminé pourront s’en donner à cœur joie à compter du mercredi 23 janvier à 20 heures. Depuis ce weekend, le mode argent fictif est activé, histoire de procéder à un teasing en bonne et due forme. Surveillez bien votre logiciel de jeu chez PokerStars, un nouvel onglet nommé Zoom Poker a fait son apparition.

Même si l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) a mis du temps à valider la demande de PokerStars, l’aval a été donné il y a quelques jours pour le plus grand bonheur des responsables de ce projet, comme pour les joueurs qui vont découvrir ou redécouvrir ce mode de jeu intense.

Après un exercice 2012 très moyen, pour ne pas écrire mauvais, les acteurs du poker en ligne doivent innover afin de relancer l’intérêt des joueurs. Les Français aiment ce divertissement, aux acteurs comme aux décideurs (ARJEL) de permettre de que cela soit possible.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères