Le Big Challenge de Noël sur PokerStars : 20.000 euros à la fin

Le Big Challenge de Noël sur PokerStars : 20.000 euros à la fin

Le 12/12/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PokerStars propose un Big Challenge qui porte bien son nom puisque la cagnotte finale sera de 20.000 euros. En cette période de fin d’année, les opérations commerciales se succèdent pour le plus grand bonheur des joueurs.

Un freeroll de 20 000 euros chez PokerStars

Afin de bien terminer l’année, PokerStars propose à tous ses joueurs de participer à un tournoi Freeroll de 20 000 euros. Le fonctionnement du Big Challenge est particulier car il faudra passer par des tournois payants pour y participer. Plus précisément, alors que la grande finale se déroulera le lundi 17 décembre à 20 heures sur PokerStars, chaque jour du 10 au 16 décembre, les 50 meilleurs joueurs de chaque tournoi d’ « inscription » seront automatiquement  qualifiés.

A mesure de 50 joueurs par jour, cela signifie qu’il y aura 450 qualifiés puisqu’il y aura 9 tournois. A titre d’exemple, vous pourrez participer au tournoi dont le buy-in est à 25 euros pour 5 000 euros garantis ou encore dont le buy-in est à 2 euros pour 1.500 euros garantis. Il y en a pour tous les budgets, idéal pour que chacun ait sa chance afin de se qualifier pour le Big Challenge de Noël de PokerStars qui déploie ses moyens comme Winamax.

Etre dans le Top 50 pour participer à la finale

Afin de pouvoir profiter des fêtes de fin d’année à fond avec 20.000 euros en poche grâce à PokerStars, il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire, vous pourrez même encaisser un bonus avantageux en effectuant un premier dépôt. Ensuite, rendez-vous dans la catégorie recensant tous les tournois afin de vous qualifier pour la grande finale, ne perdez pas de vue que vous devrez terminer dans les 50 premiers pour atteindre le Graal proposé par PokerStars.

Les opérateurs de poker en ligne rivalisent d’ingéniosité pour terminer l’année en beauté. De nombreux tournois aux lots alléchants sont organisés d’ici la fin de l’année. Il semblerait que la fin du monde ne soit pas d’actualité pour ce secteur d’activité.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères