EPT saison 9 : une part des gains d'ElkY avec PokerStars

EPT saison 9 : une part des gains d'ElkY avec PokerStars

Le 19/09/2012 | Réagissez à cet article 

Et si vous gagniez de l’argent grâce à l’un des plus célèbres joueurs de la planète poker ? C’est notamment ce que propose l’opérateur de poker en ligne PokerStars. Grâce à plusieurs tournois, touchez 1% de tous les gains d’ElkY, à savoir Bertrand Grospellier.

Vivez l’EPT Saison 9 d’une autre manière

Alors que d’habitude les passionnés de poker suivaient les grands tournois à la télévision ou sur internet sans que les résultats aient une grande incidence pour eux, désormais ce sera le cas. En effet, PokerStars vous propose de recevoir 1% de tous les gains générés par ElkY, l’un des meilleurs joueurs de poker de France.

Rappelons que Bertrand Grospellier a été le seul joueur français à ce jour  avoir disposé des 3 plus grandes récompenses qu’un champion puisse obtenir. A savoir le WSOP, le WPT ainsi que l’EPT, rien que ça.

Remportez 1% de tous les gains d’ElkY

Au cours de sa carrière, ElkY a remporté plus de 8 millions d’euros de gains, de facto, 1% correspond à 80 000 euros. Ainsi, lors de l’EPT qui se déroulera cette saison, la neuvième, vous aurez peut-être la chance de toucher une partie des gains du joueur français. A noter qu’il compte bien participer à toutes les étapes qui passeront par San Remo, Deauville, Berlin, Monaco ou encore Prague, ce qui maximisera les gains ainsi générés.

Pour disposer de cette chance, vous devrez batailler ferme contre des centaines d’autres joueurs sur la plateforme PokerStars. Lors des 5 tournois organisés à cet effet, sachez que celui du 19 septembre est gratuit alors que les suivants seront accessibles pour un montant oscillant entre 3 et 50 euros, mais l’investissement en vaut le coup/coût. De plus, un Bounty sera déposé sur ElkY, ce qui vous permettra de toucher 100 euros par tournois.

Il est important de noter qu’ElkY avait remporté la coquette somme de 800 000 dollars lors de la finale de l’EPT saison 8, rien que cette partie vous aurez rapporté 8 000 euros sans rien faire.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères