PokerStars Mobile Cup, c'est quoi ?

PokerStars Mobile Cup, c'est quoi ?

Le 17/06/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PokerStars innove une nouvelle fois en organisant le premier championnat de France de votre jeu préféré sur mobile. Le PokerStars Mobile Cup se tiendra le samedi 23 juin en simultanée dans plusieurs villes de France.

Le PokerStars Mobile Cup s’invite sur votre Smartphone

Les accrocs au téléphone portable vont pouvoir s’en donner à cœur joie le samedi 23 juin. En effet, PokerStars organise le premier championnat de France se déroulant exclusivement sur ce support qui est notamment plébiscité par les joueurs de poker. L’organisation en elle-même donne envie puisque pour participer il faudra que vous soyez présent dans l’une des villes définies par l’opérateur.

Ainsi, vous devrez vous rendre au Champ-de-Mars à Paris, à la Grand-Place de Lille, à la Place des Terreaux à Lyon, à la Place des Quinconces à Bordeaux, à l’Escale Borély à Marseille ou à la Place Saint-Georges à Toulouse. Un bracelet vous sera alors remis pour valider votre participation, à ce titre, veillez à arriver au plus tard à 14 heures.

10 000 euros de Prizepool et 6 iPads à gagner

PokerStars a mis les petits plats dans les grands en permettant à tous les participants de remporter un Prizepool de 10 000 euros, mais aussi 6 iPads. A noter que ce tournoi pas comme les autres est gratuit pour le plus grand bonheur des participants. Le grand vainqueur repartira avec 1 250 euros, le deuxième avec 750 euros et le troisième avec 500 euros. Même le 300ème repartira avec 5 euros, de quoi motiver les foules.

Aussi, le dernier joueur encore en lice dans chaque ville remportera un iPad, de quoi ne rien lâcher au gré des différentes éliminations. Le bracelet a son importance, car même si des joueurs sans peuvent participer, si le vainqueur final en possède un, alors il remportera une prime supplémentaire de 2 000 euros. Pour les badauds comme les amis des participants, vous pourrez peut-être repartir avec l’un des nombreux goodies distribués sur place (tee-shirt, casquette, etc…).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères