PokerStars Big Game arrive sur M6

PokerStars Big Game arrive sur M6

Le 06/03/2012 | Réagissez à cet article 

Le monde de la télévision n’est pas indifférent au poker. Après plusieurs émissions diffusées sur le tube cathodique, avec plus ou moins de succès, la série continue avec le PokerStars Big Game. Elle sera diffusée sur M6 demain à partir de 2 heures du matin.

Mercredi 8 mars 2012 sur M6

Concernant le concept, il est exactement le même que celui de la saison 1. Grâce à une qualification qui s’est déroulée sur internet, un parfait inconnu a l’honneur de venir défier quelques pros au cours d’un tournoi, à savoir le PokerStars Big Game qui démarrera ce mercredi 8 mars 2012. Il aura notamment la chance de pouvoir se mesurer à quelques pointures comme Doyle Brunson, Tony G, Phil Laak, Daniel Negreanu ou encore ElkY alias Bertrand Grospellier.

L’illustre inconnu qui est aussi appelé le « Loose Cannon » démarre la partie la plus importante de sa vie avec 100 000 $. Au fil des 150 mains jouées, il aura le droit de conserver tout l’argent gagné au-delà de ses 100 000 dollars de départ. Un concept excitant où les blinds seront de 200 $ et de 400 $.

Deux commentateurs de choc pour ce Big Game

Ce tournoi un peu particulier sera commenté par le duo le plus célèbre du poker, à savoir Benny et Yu, qui sont Benjamin Bruneteaux et Julien Brecard. Les deux compères déclencheront sans doute l’hilarité des téléspectateurs, comme ce fut le cas lors de « La Maison du bluff », une émission diffusée récemment. Au cours de la saison 1 du « Big Game », quelques « Loose Cannon » réussirent à financer leurs vacances et bien d’autres achats. Ce fut notamment le cas de David Fishman et de Robert Ferdinand qui sont respectivement repartis avec 129 600 $ et 181 500 $. De belles sommes et une expérience unique. En somme, ce PokerStars Big Game s’annonce drôle et excitant grâce à un format pertinent et intéressant. Reste à savoir si le Loose Cannon sera à la hauteur de cette partie de cash game.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères