Pour la Saint-Valentin, PokerStars fait gagner... une petite amie !

Pour la Saint-Valentin, PokerStars fait gagner... une petite amie !

Le 09/02/2012 | Réagissez à cet article 

Le site PokerStars.fr vient de lancer une idée originale : le vainqueur d’un tournoi de poker joué le jour de la Saint-Valentin se verra offrir… une fiancée !

Célibataire le soir de la Saint-Valentin et joueur de poker ?

PokerStars est parti du principe qu’un joueur qui dispute un tournoi de poker le soir de la Saint-Valentin est très probablement célibataire. Donc autant l’aider à trouver l’âme sœur ! De quoi rappeler le concept de Secret Poker qui aide les joueurs à trouver l'amour

De nombreux moyens seront mis en place pour l’aider dans sa recherche : inscriptions aux principaux sites de rencontres, communication auprès de la communauté des joueurs de PokerStars Live, sur Facebook. Le « package » prévoit également 300 euros pour aller en boite et dans les bars branchés, 200 euros pour inviter sa promise dans un restaurant romantique et 50 euros pour lui offrir des fleurs.

Un freeroll gratuit sur PokerStars le 14 février à 21h

C’est non sans humour que le site leader du poker en ligne a proposé cette promotion amusante. « Cela n’a rien de sexiste, déclare un responsable de la communication du site. C’est juste une idée amusante. Si le vainqueur est une fille, nous lui proposeront la même chose ». Ce tournoi est entièrement gratuit, de même que l’inscription à PokerStars.fr. Le « freeroll de la Saint-Valentin » a lieu le 14 février à 21h.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères