PokerStars.fr lance sa nouvelle campagne : We are poker

PokerStars.fr lance sa nouvelle campagne : We are poker

Le 05/01/2012 | Réagissez à cet article 

C’est un véritable renouveau dans la communication du plus grand site de poker au monde qui lance une campagne de publicité inédite. « We are poker » - littéralement « Nous sommes le poker » - est le nouveau message de PokerStars.fr.

Les valeurs du poker avant tout

Avec une volonté d’être extrêmement fidèle aux valeurs du poker, ce nouveau message est particuliè¬rement réaliste, malgré sa forme onirique. Il s’appuie sur la popularité du poker, mais évoque aussi les notions de compétitions, de sang froid, de sensations fortes et de grandes émotions qui donnent à ce jeu tout son intérêt et sa profondeur.

Après la campagne qui mettait en avant Sébastien Chabal et qui avait connu un énorme succès et une grande popularité, « we are poker » propose un nouveau regard.

Son objectif étant de continuer de séduire de nouveaux joueurs, décidés à rejoindre l’interface la plus fiable du marché.

Sur Dailymotion

La campagne « We are poker » sera visible sur les écrans des grandes chaines nationales à partir du 5 janvier. Vous pouvez la retrouver sur la chaine Dailymotion de PokerStars.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères