PokerStars : 22.107 joueurs pour son Record de France

PokerStars : 22.107 joueurs pour son Record de France

Le 29/12/2011 | Réagissez à cet article 

On le sait bien, les records sont faits pour être battus. Et PokerStars semble habitué à battre ses propres records. Hier, mercredi 28 décembre 2011, pas moins de 22.107 joueurs ont participé sur PokerStars au Record de France. Une belle preuve de l’engouement toujours plus fort des internautes pour le poker, à l’heure où beaucoup constate que le marché est moins flamboyant que prévu.

22.107 joueurs, 3.150 gagnants

Le précédent record de 20.409 joueurs est dépassé de près de 2.000 places. Un joli cadeau, une année après, et surtout 18 mois après l’ouverture du site de poker en « .fr ». Avec un buy-in de 1 euro seulement, le prizepool était conséquent et il a été partagé par 3.150 chanceux. Le plus gros gagnant, qui porte le pseudo ArchieKramer, a empoché la coquette somme de3.288,60 euros. Les quatre finalistes se sont affrontés rudement pendant près de 10 heures de jeu.

Notons que PokerStars n’a pris aucune commission sur ce tournoi.

PokerStars : une médiatisation réussie

Le Record de France du 28 décembre est une mission réussie pour l’opérateur. Il faut dire que le site est ultra-médiatisé depuis la libéralisation des jeux d’argent en ligne, avec notamment des ambassadeurs appréciés des Français comme le rugbyman Sébastien Chabal (photo) ou le tennisman Gaël Monfils, mais aussi une Team performante avec les meilleurs joueurs du monde.

Aussi, PokerStars est partenaire des émissions de télévision en rapport avec le poker, comme la dernière Maison du Bluff qui a cartonné sur NRJ12.

Vivement 2012 pour de nouvelles aventures…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères