Les Flash Series de PokerStars, c’est quoi ?

Les Flash Series de PokerStars, c’est quoi ?

Le 26/12/2011 | Réagissez à cet article 

C’est certainement l’un des premiers évènements online de 2012. Le site PokerStars lance les Flash Series : des tournois de poker en ligne à vitesse turbo, voire hyper-turbo. Le tournoi aura lieu du 15 au 22 janvier 2012 sur le site de PokerStars.fr.

Un prizepool garanti à 1 million d’euros

En ce début d’année 2012, PokerStars lance les Flash Series : ce sont 20 tournois à grande vitesse avec un prizepool garanti à 1 million d’euros. Si vous êtes fan de vitesse et de poker, alors ces tournois sont faits pour vous. C’est la première fois que l’on propose des tournois online puissance turbo. Déconseillés à ceux qui aiment faire durer le plaisir à une table, ici le but est de jouer bien et rapidement. Adrénaline garantie.

Des prizepool de 10.000 à 250.000 euros

Les Flash Séries s’articulent autour de 20 tournois : No Limit Hold’em, Pot Limit Omaha et Mix PLO/NLHE. Tous les formats sont à l’honneur : Full Ring, Six Max, 4 Max, Heads-Up (sauf pour le PLO) et des tournois avec rebuy, c’est-à-dire recave. Accessible à tous, les buy-in vont de l’euro symbolique (avec ou sans rebuy) à 300 euro pour le NHLE High Roller. Les prizepool, eux vont de 10.000 à 250.000 euros. A noter que les blinds augmentent toutes les 3 minutes en hyper turbo contre 6 minutes en turbo.

Le Main Event à 250.000 euros

Le début des festivités est prévu pour le 15 janvier 19h00. Le prizepool de 1 million d’euros garantis devrait attirer les joueurs de poker online et le Main Event du 22 janvier devrait être un moment phare de ce tournoi online. Le buy-in est fixé à 50 euros pour un prizepool de 250.000 euros. Afin de décrocher son ticket d’entrée, les joueurs peuvent dès à présent participer aux tournois satellites dans la room.

Pour participer, rendez-vous dans la rubrique « événements » de l’opérateur de jeux, puis sélectionnez « Spécial ». Il ne vous reste qu’à sélectionner les tournois satellites disponibles dans le lobby du tournoi Flash Series pour vous sélectionner.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères