PokerStars sur votre iPhone et BlackBerry en 2012

PokerStars sur votre iPhone et BlackBerry en 2012

Le 17/12/2011 | Réagissez à cet article 

Le directeur de la communication de PokerStars, Alexis Laipsker, vient d’annoncer que le site lancera début 2012 son application sur les Smartphones.

Une arrivée prévue pour début 2012

Après son lancement en Italie il y a quelques semaines, les joueurs s’en doutaient un peu. PokerStars lance son application sur les Smartphones. Alexis Laipsker a précisé la date approximative, « au cours du premier trimestre 2012 ».

Conquérir le marché des applications de poker pour Smartphone

Une bonne nouvelle pour les joueurs inscrits sur le site. Jusqu’à présent seuls ses deux concurrents Winamax et Bwin Poker avaient lancé leur application sur les téléphones portables. Les deux applications pour Smartphones offrent la possibilité de jouer avec de l’argent réel. On attendait donc l’entrée de PokerStars sur le marché des mobiles.

Son application PokerStars arrivera sur le marché des mobiles début 2012 et il semblerait que la marque soit déterminée à conquérir le marché.

La possibilité de regarder des vidéos, tournois,…

Alexis Lapisker confie à PokerNews que l’on retrouvera sur l’application des fonctionnalités déjà présentes sur le site agréé par l’Autorité de régulation des jeux d’argent en ligne.

L’application Smartphone proposera également des vidéos (EPT, FPS, Direct Poker, La Maison du bluff,…) en plus des fonctionnalités habituelles. Le directeur de la comm’ revient également sur une des fonctions de l’application pour iPhone, BlackBerry et Android : la possibilité de jouer en multi-tables. Le joueur pourra jouer jusqu’à 5 tables en même temps, tout cela en ayant  une bonne visibilité de jeu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères