PokerStars veut battre son Record de France le 28 décembre

PokerStars veut battre son Record de France le 28 décembre

Le 16/12/2011 | Réagissez à cet article 

Le plus grand site de poker de France vous propose de battre un record : celui du plus gros tournoi en ligne payant. Ce nouveau défi prouve la volonté de PokerStars d'affirmer sa supériorité en termes de nombre de joueurs, l'opérateur s'affichant également aux côtés de programmes télévisés sur le poker.

20.409 joueurs l'an dernier

L’année passée, le Record de France avait attiré 20.409 passionnés ! Imaginez un tournoi de poker dont les joueurs ne pourraient même pas tenir dans le palais de Bercy ! Cet événement unique avait évidemment fait couler beaucoup d’encre, et pas seulement dans le monde du poker. Le grand public prenait également conscience de l’ampleur du phénomène poker et de la capacité de PokerStars.fr à fédérer une large communauté de joueurs.

Un buy-in de 1 euro

Cette année, le site de poker propose un nouveau défi : le record doit être battu ! Rendez-vous mercredi 28 décembre à 20h pour un tournoi exceptionnel : le plus grand rassemblement de joueurs en ligne de l’hexagone.

Le buy-in est aussi bas que possible : 1 euro. En revanche la garantie est alléchante : 20.409€. Un montant qui correspond au prize pool de l’an dernier. Inutile de dire que l’on attend de nouveaux sommets.

Chaque participant au « Record de France » recevra un certificat attestant de sa participation à l’établissement d’un nouveau record. Tous ensemble, battons le Record de France ! A vous de jouer…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères