Martin Staszko vient renforcer la Team PokerStars

Martin Staszko vient renforcer la Team PokerStars

Le 01/12/2011 | Réagissez à cet article 

Le natif de République Tchèque ayant terminé second du Main Event des WSOP de cette année 2011, il rejoint l'équipe de PokerStars. Un nouveau transfert pendant ce mois de novembre que l'on peut voir comme une période de mercato pour les différents sites de poker qui se sont montrés très actifs pour attirer dans leurs équipes les meilleurs joueurs de la planète. On peut par exemple citer l’arrivée de Jake Cody chez PKR.

La carrière de Martin Staszko

Connu sous le nom de « filfedra » sur les tables de poker en ligne, le tchèque de 35 ans a tout au long de sa carrière enchaîné de bonnes prestations, aussi bien en ligne que sur les tables mondiales. Mais il s’est surtout révélé au grand public il y a quelques semaines avec une deuxième place derrière Pius Heinz aux WSOP 2011 à Las Vegas. Il a alors réalisé la meilleure performance de sa carrière avec un gain de plus de 5 millions de dollar,s devenant par la même occasion vice champion du monde de poker derrière l'allemand, lui aussi chez PokerStars.

La star du prochain European Poker Tour ?

Il se pourrait bien que PokerStars ait vu juste en accueillant Martin Staszko dans son équipe car il sera vraisemblablement la star et le grand favori du prochain EPT qui aura lieu dans son pays, à Prague, du 13 au 18 décembre.

Une occasion en or pour lui de confirmer les espoirs de PokerStars en remportant chez lui pour la première fois un tournoi majeur, une bonne occasion à ne pas manquer dans son pays.

La Team PokerStars agrandie

L'arrivée du tchèque Martin Staszko dans l'équipe vient encore l’améliorer, si seulement c'était possible avec une Team qui compte déjà dans ses rang le champions français Bertrand Grospellier alias ElkY, Daniel Negreanu ou encore Vanessa Rousso. Ainsi que des personnalités qui en plus des stars confirmés viennent apporter de la notoriété du site comme le rugbyman Sébastien Chabal ou encore l'ancienne star du tennis Boris Becker, surnommé « Boom-Boom ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères