PokerStars fête ses 10 ans, l’occasion de revenir sur ses records

PokerStars fête ses 10 ans, l’occasion de revenir sur ses records

Le 04/11/2011 | Réagissez à cet article 

Pour sa dixième année d'existence, le site PokerStars organise de nombreux événements. Pour cet anniversaire, profitez de nombreux tournois et de plusieurs surprises organisées par le célèbre site de poker en ligne.

Plusieurs surprises pour les 10 ans

Le Sunday Millions sur le .com

Le plus important tournoi hebdomadaire de poker sur internet se joindra à la fête, devenant l'un des plus grands tournois en ligne jamais organisé avec un prizepool de 10 millions dollars en jeu ! Un tournoi anniversaire exceptionnel avec un buy-in de 215$ et pour le vainqueur un gain énorme à l'image de se tournoi : 2 millions de dollars.

Le PokerStars Caribbean Adventure

Le premier événement dévoilé dans le cadre de cet anniversaire été un satellite qualificatif pour le PokerStars Caribbean Adventure (PCA), le rendez-vous international organisé par l’opérateur de jeux qui se déroule dans l'Atlantis Paradise Island. Huit autres surprises seront dévoilées au fur et mesure de l’événement.

Historique de PokerStars

PokerStars est crée en décembre 2001 et organise dans la foulée en 2002 le 1er World Championship of Online Poker avec un prizepool de 800.000$, qui atteindra en 2010 un prizepool garanti de 50 millions de dollars. Suivront plusieurs grands tournois comme le premier Sunday Million en 2006 et en 2009 le Spring Championship of Online Poker.

Le site à également révélé le grand champion français Bertrand Grospellier, alias « Elky », qui a remporté notamment le PCA en 2008 et la même année le WPT Festa al Lago.

Le site détient plusieurs records comme celui du plus grand nombre d’internautes connectés simultanément avec 300.000 joueurs en 2009, et le record du tournoi comptant le plus de participants avec 149.146 joueurs en 2009.

Le site avait distribué en novembre 2011 70 milliards de mains. PokerStars a reçu de nombreuses récompenses pour son logiciel de jeu et pour son service clients jugé très bon. Un don de 1 million de dollars à un organisme de bienfaisance montre un engagement auprès des joueurs mais également auprès des personnes dans le besoin.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères