"Le cadeau d’ElkY" sur PokerStars : ElkY partage ses gains de l’EPT

"Le cadeau d’ElkY" sur PokerStars : ElkY partage ses gains de l’EPT

Le 13/10/2011 | Réagissez à cet article 

A partir de ce soir et pour un buy-in de 1€, les joueurs peuvent participer aux tournois « Le cadeau d'ElkY » qui permettent de remporter 1% des gains de Bertrand « ElkY » Grospellier lors de ses participations au tournoi de European Poker Tour.

Des tournois exceptionnels sur PokerStars.fr

Le site PokerStars organise cinq tournois exceptionnels « Le cadeau d’Elky ». Une opportunité exceptionnelle de remporter 1% des gains d’ElkY lors de sa participation aux tournois de l’European Poker Tour à venir. Le membre de la Team PokerStars Pro montre ainsi sa générosité en offrant 5% et permet aux joueurs de faire coup double.

Possibilité de faire coup double

Pour participer il suffit de s’acquitter d’un buy-in de 1€ et finir dans les 5 premiers du tournoi. Les 5 premiers remporteront donc 1% chacun des gains d’ElkY lors des tournois de l’EPT. Mais les joueurs engagés remporteront aussi le prizepool mis en jeu lors du tournoi. Ces rendez-vous sont donc l’occasion pour vous de faire coup double au niveau des gains. Une chance à saisir pour les amateurs de poker !

ElkY, le meilleur joueur français

Bertrand « ElkY » Grospellier est l’un des meilleurs joueurs au monde mais il est actuellement le meilleur joueur français. Son niveau de jeu est incroyable depuis des années puisqu’il arrive à enchainer des très bons résultats. Il fait partie du cercle des joueurs détenteurs d’un « triple crown », c'est-à-dire les joueurs ayant remporté un tournoi du WPT, de l’EPT et des WSOP.

A noter que depuis la saison 3 de l’EPT et jusqu’à la saison 7 en 2010/2011, Bertrand Grospellier a toujours fait au minimum une place payée lors de l’EPT. Une statistique qui doit encourager les participants des « cadeaux d’ElkY » sur PokerStars.

Les dates des « cadeaux d’ElkY »

  • Le jeudi 13 octobre à 20h : le Cadeau d’ElkY EPT San Remo.
  • Le jeudi 10 novembre à 20h : le Cadeau d’ElkY EPT Loutraki.
  • Le jeudi 24 novembre à 20h : le Cadeau d’ElkY EPT Prague.
  • Le jeudi 1er décembre à 20h : le Cadeau d’ElkY PCA.
  • Le jeudi 12 janvier à 20h : le Cadeau d’ElkY EPT Deauville.
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères