ElkY remporte le High-Roller de l’EPT de Madrid

ElkY remporte le High-Roller de l’EPT de Madrid

Le 09/05/2011 | Réagissez à cet article 

Bertrand « ElkY » Grospellier vient d’inscrire son nom dans la très courte liste des joueurs de poker de légende en remportant samedi soir le High-Roller de la grande finale de l’EPT à Madrid.

Ce tournoi extrêmement prestigieux, dont les frais d’inscription s’élèvent à 25.500 € , réunissait quelques-uns des meilleurs joueurs du monde et constituait sans aucun doute le rendez-vous le plus attendu de cette fin de saison.

ElkY signe donc encore un exploit et ajoute une nouvelle victoire à un palmarès qui n’a aucun équivalent en France. A ce jour et grâce à cette brillante victoire, ElkY vient de franchir la barre des 7 millions de dollars de gains cumulés !

Bertrand a découvert le poker sur PokerStars, site dont il a toujours été fidèle et qui l’a vu monter en puissance avant d’atteindre les sommets.

En tournois live, Bertrand Grospellier commence à se faire remarquer en 2007 en atteignant la deuxième place de l’EPT Copenhague. L’année suivante il bat plus de 1.100 joueurs pour s’imposer dans l’un des plus gros tournois du monde, le PokerStars Caribbean Adventure et empoche un gain record de 2 millions de dollars. La même année, il remporte un autre titre majeur : le WPT Festa Al Lago de Las Vegas, avant d’enchaîner avec une troisième place au WPT World Championship. Il termine l’année 2010 en remportant deux tournois majeurs en France.

Depuis le début de l’année, ElkY a déjà remporté plus de 600.000 € de gains en tournois. En seulement six ans, le membre du Team PokerStars.fr Pro totalise 22 places payées, 18 tables finales et 7 victoires majeures. On ne peut que s’incliner devant une telle régularité qui force le respect. Car ElkY est de loin le joueur français le plus titré de tous les temps !

Sur internet, ElkY s’est également illustré puisqu’il a remporté deux bracelets de Champion du Monde de poker en ligne lors des WCOOP organisés par PokerStars. Il est également détenteur du record du nombre de parties jouées en un temps limité, avec 62 tables simultanées.

ElkY apporte une nouvelle preuve que le poker est un jeu de stratégie et de réflexion, tout en devenant l’ambassadeur du poker français.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères